X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combat entre deux camps [privé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 13:51

Chris était partit de la Confrérie, il était maintenant sur le pont de Brooklyn suivit de la nouvelle Confrériste Maria. Il était vêtu d'un simple jean's délavé, de grosse vans, une chemise rouge et jaune. Il s'avança un peu et vit au loin Ezel.

"C'est lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 13:55

Snake arriva avec Chris a un pont.Il lui designa un homme du doigt.Elle prit un air dégoutée.

-Eh bien on reconnait les x mens.

dit elle en regardant un instant les fringues du x mens.Elle,etait pantalon moulant en cuire noire avec un débardeur avec qu'une bretelle noire aussi.Ses cheuveux toujours coiffé dans une grande queue haute.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 13:56

Ezel n'ayant toujours pas arrêter de fumer Rolling Eyes fumer une petite cigarette. Ses gris derrière ses petites lunettes rondes rouges regardaient l'eau. Il avait pu se changer et avais revêtu son tee-shirt rouge avec le grand smiley jaune et souriant que Khimari lui avait piquer ainsi qu'un jean bleu clair et des chaussures de couleurs noires et grises. Il avait par contre gardait sa veste marron.

Il la mettait quand il craignait de faire des mauvaises rencontres. De plus possédant de nombreuses poches, le grand forgeron y cachait de nombreuses armes blanches, explosifs et autres gadgets. Personne n'avait pu découvrir tous ceux qu'il cachait pour la simple raison qu'a par se balader, parler, il forger et créer de nouvelles choses


Il aperçut Chris et une autre fille qu'il trouva plutôt jolie. Il soupira

* Il fait chi** .Il tape un élève presque mort et après il appelles ses cop et copines pour l'aider à régler ses petites affaires...Mioche ! *


Il ne bougea pas et regarda le ciel noire et étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:03

Snake Women croisa les bras toujours en observant cet homme.Il etait si...bisarre.On aurait pas dit un x men de loin, on aurait dit un simple humain.Elle les detestait alors ca faisait qu'accroitre l'agressivité de Snake.Snake l'observa essayant de deviner ses pouvoirs.Snake fronca les sourcils.

-Il a l'air vraiment stupide celui la!

lanca d'un air impreieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:10

* Et en plus il amène avec elle un pinbêche... *

"Stupide...X-Men...Ma pauvre tu es une fille belle mais très peu intelligente et totalement à l'ouest. Je suis déjà moins stupide qu'une imbécile de ton genre et je ne fais pas parti des X-mens...Pire que Chris...Tu ne sais même pas pourquoi ce dernier veut me taper et m'insulter...Vraiment Chris tu me deçoit. Je te respecté un peu mais que tu aille emmener avec toi une idiote c'est vraiment déplorable....

"Tu veux quoi ? Me frapper, t'amuser, m'insulter ou tu va encore faire ton insolent, me pousser dans l'eau ou d'autres conneries dans le genre ? Pertes de temps. Tu ne pourra pas copier ma maîtrises des armes. Et en plus tu a avec toi une fille plus insolente et plus rebelle que toi qui va te gêner"


Ezel retira ses lunettes laissant voir ses yeux gris. Il écrasa sa cigarette et s'approcha du groupe. Puis il regarda Chris dans les yeux.



"Qu'est ce que t'attends, frappe moi...Soulève moi dans les airs..."


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:10

"Oh oui il est très stupide !"

Il sourit à Maria et la regardat. Il lui fit un clin d'oeil et avança un peu vers Ezel. Il commença à l'éviter et balançer de droite à gauche. Il tourna la tête brusquement.
"Allez Maria !"

Maintenant il regardat Ezel qui était en l'air.

"Montre se que tu sais faire !"

Chris se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:13

"Chris ,Chris..Tu es déplorable quand t'en rendra tu compte un jour ? Tu méprise toutes personnes qui te domine à un moment, les X-men pour de piètres raisons alors qu'ils ne t'ont rien fait. Va plutôt jouer avec ta petite amie et faire mumuser ailleurs..."

Ezel soupira puis quelque chose se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:17

"Je sais je sais...EZEL !"

Il s'arrêta de sourire et de rire.
"Mais maintenant tu vas crever !"

Les armes que possédait Ezel vinrent vers Chris. Il les jetta dans l'eau pat tk.

[ TK = Télékinésie (c'est dans les BD xmen ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:18

Alors comme ca elle etait idiote et peut intelligente? c'est ce qu'on allait voir tout de suite.Lorsque Ezel fut un peu plus au dessus du sol, maria s'anvanca, marchant doucement et lentement.Elle regardit droit dans les yeux Ezel.A son passage, l'herbe et les plantes fanèrent.Maria s'approcha alors de lui.

-Alors comme ca je suis idiote?

dit elle d'un air menacant.Avec la rapidité d'un serpent, elle lui donna un gros coup de poing,qui,avec ses ongles long, lui fit 5 grosse coupure sur la joue....Mais elle pouvait transmettre du poison au contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:20

"Met toute ta puissance ! Défoule toi !"

Chris plaqua Ezel au sol. Il s'avança encore plus d'Ezel. Il était maintenant juste à côté de lui.

"Alors vermine !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:22

[Maria : Déja dans l'eau désolé ]

Ezel se releva

"Mon pauvre ! Tu ne compte que sur tes pouvoirs et faible est celui qui ne compte que dessus. Ceux qui sont uniques et plus fort sont ceux qui savent se battre sans pouvoir. Allez renvoie cette fille, ca me ferait mal au coeur qu'elle pleure. Elle ne me connait même pas et me hais...C'est stupide Chris. Battons nous tous les deux pour nous entraîner et laissons la plutôt faire du trycicle."


Il se ralluma une cigarette et attendit la réaction de Chris.
Puis bizarrement quelque chose d'autre se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:26

[HJ:Dans l'eau???]

Snake le regardit droit dans les yeux.Elle arcqua un sourcil.

-Que je pleure? ouh serait ce une menace?

dit elle d'une voix menacante.Elle avait hate d'en finir avec lui,son air assuré l'énérvé mais avant de passé a l'action,autant bien lenerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:27

"Je sais, je sais je suis faible et tout !"
"Mais je men fou ! Car tu vas crever !"

Il se retourna rapidement pour regarder Maria et lui fit signe de l'achever. Puis il recula au cas ou il ferait une attaque. Les yeux de Chris redevinrent alors orange et on en vit plus la pupille. Il contrôler les pouvoirs d'Ezel à distance.

"C'est bon Maria ! Lance ton poison !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:31

[tu m'a frappé alors que chris m avait balancé dans l'eau]

"Pas une menace , un conseil. Je prefère m'entraîner avec des personnes d'un niveau élevé comme Chris et pas comme des petites gamines insolentes comme toi."

Il sourit puis dit à Chris

"Ferme les yeux s'il te plait, ne t'inquiète pas ce je ne vais pas te frapper en lâche"

Demande a t'il à Chris. Il le regardait l'air sérieux.

Il sortit un ballon rempli d'un drôle de liquide.

"Citron....Poivre...Sel...huile..Vinaigrette...de ma part !"

Et il jeta le ballon qui s'éclata en répandant son liquide partout et touchant Maria


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:31

Snake s'approcha encore plus de lui, sans cligner des yeux elle plongea son regard dans le siens, Elle l'envoutait pour pouvoir lui injecté son venin.Quelques secondes plus tard, elle lui mit ses mains sur le joues et l'embrassa.C'est alors que les veines du X men se montra verte foncé et de plus en plus voyante,Snake finit par le lacher, elle l'avait alors empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:33

[Laughing dommage un tout petit peu trop tard]

Ezel reprit sa cigarette en attendant la réaction de Chris. Puis enfin, une sorte d'armure violette se dessina nettement sur Ezel. Son pouvoir Psychique était prêt à se battre et à défendre Ezel.


"Un petit combat aérien ou plutôt sur terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:35

[ Tout peu tu sortir se liquide ? De ta poche Shocked]

Chris regardat faire Maria, il s'avança vers elle et lui sourit.


"Bravo !"

Puis il se tournat vers Ezel.

"Au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:36

[Mais yeux son toujours orange !]
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:38

[Sa veste, avec les nombreuses poches, voir mes habits au début et de plus je pense pas que quelqu un sur ses garde se laisserait approcher par une personne qui lui veut du mal Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:41

[Heu...un ballon sa explose très vite !^^dans ta poche sa aurait exploser et tu n'as pas écrit que tu prépare et tout...non vraiment je crois qu'il te faut une autre attaque....]

Chris pris emprise sur le pouvoir d'Ezel.Comme lui même était télékinésiste, il n'eu pas de mal à contrôler le pouvoir d'Ezel qui était psychique.

"Tu veut mourri, avec le poison que ta infliger mon amie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:45

[Bon en gros , j ai pas le choix )

Ezel tomba évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:49

[Ptdr!]

Snake le vit s'écroulée.elle le regardit, son regard desormais froid et moin menacant, ses pupilles redevint normale.Snake recula un instant, ca aurait pu allé plus vite avec une autre tactique mais l'empoisonnement etait bien douloureux.

-Eh bien il s'est fait battre pas un gamin et une diote,par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 14:51

[ Quecequi te prend ?! O_o tu pouvais toujours te défendre avec des armes...enfin des trucs comme sa !]

Chris sourit quand il vit Ezel tombait par terre. Il s'avança vers lui et commençat à l'étouffer. Il regardat Maria.

"Il en a plus pour longtemps ! Tu vois se que c'est de m'énerver, petit Ezel !"
Revenir en haut Aller en bas
deathwin
Invité




Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 16:07

un collosse noir sortie du ciel et crachat une enorme coulée de lave qui visait le groupe adversse a la confrerie il se posa enssuite derrierre ses allier en poussant un rugissement térrifiant et toisa ses futur victime de ses yeux rouge

[c'est assez gros comme sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] EmptyLun 7 Aoû - 16:10

Maria sursauta en voyant de la lave passé par dessus Chris et elle.Elle leva son regard,sans sourir,vers le ciel et vit un enorme dragon, elle arqua les sourcils visiblement surprise de voir un dragon comme ca descendre du ciel.Généralement lorsqu'elle voyait un dragon, c'etait lorsqu'elle en invoquait un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre deux camps [privé] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre deux camps [privé]   Combat entre deux camps [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre deux camps [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour (privé Scylla)
» Entrainement [privé Red Chain]
» Après le combat
» Après un combat
» Chasse au démon.(Privé Scylla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Le pont de Brooklyn-
Sauter vers: