X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement [privé Red Chain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 8:59

John était venu s'entrainer ici. Il devait s'entrainer avant de partir en Enfer. Il se posa sur une tombe, attendit un instant et commença son entrainement par les projections d'énergie nécroplasmique.
Il s'entraina pendant un quart d'heure, réussissant à augmenter la taille et la puissance du laser de 40%. Ensuite, il travailla la dextérité de ses chaines, utilisant les tombes qu'il cassait, envoyait en l'air, rattrapait, faisait tournoyer, etc... Il se rendit compte qu'il avait détruit une bonne partie du cimetière.


*Oups... J'aurais dû faire ça autre part...*

DarkSpawn décida de s'entrainer avec son épée nécroplasmique. Il s'entraina à découper et détruire à distance comme de près les tombes. Il fit ça pendant une demi-heure, n'étant pas encore très habitué à utiliser cette arme. Il s'entraina ensuite à s'envoler et faire des piqués. Ensuite, il décida, content de son entrainement, de s'arreter et de s'accroupir sur une tombe. Il regardait encore la Lune, pensant aux combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 9:05

Scar arriva. Il avait constaté que le cimetière était tout détruit. Il avança et vit Darkspawn. "Salut." Il s' assit à côté de lui. "C' est toi qui a fait ça?" Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 9:06

DarkSpawn entendit l'homme arriver. Il se retourna:

"...Oui en effet...Ca te dérange ?"

John se demandait ce qu'il faisait ici, et ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 9:09

"Non. T' as fait du beau travail. Pourquoi tu traîne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 9:10

John avait envie de parler, alors il répondit:

"Merci. Je m'entraine, car je dois partir en Enf...en voyage, et il faut que je m'entraine avant d'y aller. Mais je viens de finir mon entrainement. Pour l'instant. Et toi que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 9:12

"Rien, j' aime me ballader là. Ca doit être vraiment un voyage important, pour s' entraîner dans un cimetière!" Dit-il en essayant de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyLun 4 Sep - 10:47

John le regarda avec un léger mépris.

"Non, ce n'est pas long. Pourquoi cherches-tu à t'en mêler ? Ca ne te regarde pas."

John se demandait pourquoi il s'entêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptySam 9 Sep - 4:32

"Les enfers, hein? J' ai déjà entendu parlé des enfers. On doit vraiment s' entraîner comme toi pour y aller!" Dit-il d' une voix sournois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpawn
Mutant
Mutant
DarkSpawn


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptySam 9 Sep - 12:05

John feignit la surprise.

"Quoi ? Pourquoi tu me parles des Enfers ? Ca n'a rien à voir là-dedans ! Maintenant, tu devrais partir..."

John n'aimait pas Red Chain. Il ne savait pas pourquoi, mais il le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Red chaîn
Mutant
Mutant
Red chaîn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2006

Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] EmptyJeu 21 Sep - 0:15

"En fait, j' aime pas trop qu' on me prenne pour plus niais que je suis..." Il sortit lentement une des ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [privé Red Chain] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [privé Red Chain]   Entrainement [privé Red Chain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [privé Red Chain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red chaîn
» Retour (privé Scylla)
» Chasse au démon.(Privé Scylla)
» Combat entre deux camps [privé]
» Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: La campagne :: Le cimetière-
Sauter vers: