X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:24

Magneto laissa une boule de métal qui alla porter Chris dans la cour et un message etais inscrit dans la boule de métal : Merci pour ta loyauté

Le reste des boules vont dans le sous-sol

Les spheres se défont et entre dans le planché .

Magnéto forma 3 sièges qui sortaient du planché . Les murs de la salle n'avaient aucune porte ni fenetre . Les seul trous qu'il avait etais des minis trous dans les murs qui etais pour faire circuler l'air .

Magnéto et Teck s'assoia sur les sieges.

" Assoyez vous ma chère , je dois vous parler d'une mission que je vous propose . Un voyage dans le désert vous tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:42

Pendant le voyage de la sphère, Mélody réussit à se défaire de la terre quand Chris l'avait rentré dans le sol. Elle tomba sur le dos et essaya de sortir, mais rien à y faire.

Après quelques instants qui lui avaient parru des heure, la boule la relâcha enfin. La jeune femme tomba par terre, mais se releva aussitôt. Il y avait Teck et Magnéto qui étaient assis confortablement devant elle sur une chaise. Magnéto l'invita à prendre la chaise derrière elle. Toute dépeignée, elle recula jusqu'à toucher le mur. Elle chercha un espace où elle pourait s'enfuir. Rien à y faire, il n'avait aucun moyen.

Mélody se retourna toujours appuya sur le mur. Ses doigts étaient crispés sur celui-ci et elle les regardaient avec fureur.


- Non ! Laissez moi partir ! Je ne vous ai rien fait ! cria-t-elle, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:47

" Mon enfant je n'ai besoin de vous que pour une simple tache . Vous pouvez faire du vent n'est ce pas , je vous demanderais de créer une tornade a un endroit précis ensuite , je vous laisse tranquille et ceci est une promesse "

Magneto se leve et tend sa main en signe de loyauté enver ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:52

Magnéto s'approcha et tendit sa main à Mélody.

- Jamais, je ne ferai un marché avec vous. Si vous avez à le faire se sera de force parce que je ne restrai pas une minute de plus ici !

Rien à faire, Mélody ne voulait absolument rien entendre. Ce qui est domage, c'est qu'elle ne pouvait faire du vent jusqu'à yemps qu'elle retrouve ses forces. Sinon, elle les aurait bien envoyé contre le mur ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 16:55

" Hummm d'accord alors je vais vou slaisser réfléchir un peu ici "

Magnéto fit un trou dans le mur pour que lui et Teck sorte . Le trou se ferma trop rapidement pour quelle sorte ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:01

Apres un certain moment magneto retourna dans la piece et referma le trou dans le mur .

Magneto se forma une chaie et il fit une table avec un jeu d'échec.

" Nous pourrions parler en fesans une légere partie d'échec , cela pourrais baisser le niveau de stress .

Et je vais vous expliquer le but final de mon plan ... "
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:09

" Je veux trouver la pyramide qui contient la technologie qui a créer l'etre que l'on apelle Apocalypse. Je veux savoir ses secrets et voir si ce Apocsalypse a des point faibles... Mais pour ca, je vais avoir besoin de vous pour me faire un chemin jusqu'a la pyramide "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

Mélody arriva où Magnéto et l'autre sortèrent. Elle ne se pressa pas puisqu'elle savait que le trou était maintenant refermé. Elle toucha la mur avec ces doigts pour voir si il y avait une brèche quelque part près. Malheureusement, elle ne trouva rien. Que de minuscules trous et quelques craques qu'on pouvaient sentir. Elle passait sa main en va et vient sur le mur. La peau douce de Mélody touchait le rude mur où il la gardait prisonnière du monde.

Elle rappella qu'elle avait toujours son sac sur elle. La jeune femme l'ouvra et tenta de téléphonner, mais il n'y avait aucun signal. Elle devait être en profondeur. Elle le ferma et la rangea. Elle sortit son mp3 et écouta de la musique tout en réfléchissant.


** Mais qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas sortir je ne peux contacter personne et je ne veux pas aider cette espèce de fou qui veut tuer tout le monde. Au mais, il ne m'a pas tué... je me demande pourquoi. Et pourquoi il veut m'emmener dans le désert. Je..**

Le trou ou il avait passé tout à l'heure venait de se réouvrir juste à côté d'elle. Il prenna la forme jsute de l'homme et passa à travers. Il se referma aussitôt, l'empêchant toujours de sortir. Elle prit son appareil et le rangea dans ses poches.

** Je n'ai rien à perdre et je ne peux rien faire de toute manière aussi bien jouer aux échec avec se vieux fou ... **
Elle commença à jouer aux échec. Elle écouta la proposition sans rien dire ni le regarder.


- Et pourquoi je ferai ça ? Je ne vous dois rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:15

" Oh je suis désoler pour votre téléphone , une ... interférence magnétique empeche les cellulaires de fonctionner . "

Il vit qu'elle voulais jouer au échec , il fut content cela fesais longtemps qu'il n'avait pas jouer

" J'espere que je n'ai pas perdu la main au échec , ma derniere partie étais contre ce bon vieux Charles Xavier , je devrais le revoir pour lui proposer une partie un de ces jours ! Je vous laisse commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:19

Elle le fixa dans les yeux.

- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, dit-elle.

Elle éleva la voix pour qu'il puisse l'entendre:

- Pourquoi devrais-je vous aider, je ne vous doit rien moi !

Mélody metta ses mains allentours de ses genous de façon à ce qu'elle soit complètement sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

" Eh bien parce que vous devriez , je crois que vous n'etes pas en position de puissance et de toute facon je ne crois pas que votre ... petit ami Nightmare sois content non plus , vous savez il na pas de chaise ni personne pour jouer au échecs dans sa cellulle "

Il regarda Mélodie et attendit sa réaction

" Vous jouez votre tour mon enfant ? " Disa-t-il en regardans le jeu d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:29

Des larmes de colère coulèrent sur ses joues. C'était ça son plan pour la faire craquer, il avait enlevé son petit ami aussi. Et lui, tout ce qu'il faisait c'était de regarder le jeu d'échec.

- Vous n'êtes qu'un salaud ! Arrivé à ses fins en utilisant la vie des autres sans se préoccuper de leurs sorts, dit-elle en courant dans un coin et en pleurant.

Elle ne savait plus quoi faire. D'un côté, elle savait qu'Alex lui aurait dit de ne pas l'écouter et qu'il préfèrait mourir plutôt que ça, mais de l'autre, elle ne voulait pas qu'il lui arrive de mal non plus. Mélody ne bougea plus, elle était dans l'un des coins de lapièce tremblante, pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:32

Voyant que le jeux d'échec ne l'intérresa plus il fit refondre la table et les chaise pour les placer dans le sol . Il se leva et alla pres d'elle .

" Vous pouvez maintenant imaginer cette situation , si vous m'aidez , je vous promet que plus jamais vous allez vous retrouer dans cette situation. Et je ne toucherai plus jamais a celui que vous appellez Nightmare a moins que vous veniez me voir pour des problemes en premier . Alors vous m'aidez ou non ? "

Il retend la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:35

Après mures réflexions, Mélody en arriva avec un mal de tête et, ne voyant aucune autre solution, elle accepta malgré elle. Pourquoi ces choses lui arrivait toujours à elle ? Elle serra sa main froide à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:41

Alors nous allons partir sur le champ je vous expliquerai en chemin ... Un mur se fonda dans le sol . Magneto l'ammena dans la cours de la confrérie la ou un bateau en métal formé par magnéto etais former. Teck attendais a l'intérieur ...

" Montez a bord mon enfant "

Il ammena Mélodie dans la chambre qu'il lui avait préparer . La chambre etais assez luxueuse comparé a sa cellulle . Un lit bien joli avec un matelas et des draps tres confortables , une table et un bureau et des coussins. Tout pour se sentir bien quoi ! Il voulais manifestement que son voyage se passe bien .

Magnéto se concentra et le voyage commenca ....

( Et la je men va alors on continu plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 17:55

Magnéto l'amèna aussitôt sur le bateau. Elle passa par la cour et elle se retourna. Les yeux fatigués de Mélody voyèrent la grande et luxieuse bâtisse derrière elle. Elle en déduit que cela devait être l'endroit où la confrérie venait se réunir, comme l'insitut, mais dans l'autre sens.

Plusieurs questions vinrent dans sa tête. Premièrement, pourquoi Chris avait aidé celui qui s'appelait Magnéto, il avait été tellement gentil dans le parc. Deuxièmement, comment allaient-ils faire pour voyager jusqu'à cette fameuse pyramide ?

Mélody se sentit que le sol changeait de forme sous ses pieds. Elle retourna sa tête rapidement et vit qu'il l'amenait dans un bâteau fait principalement de métal. Elle essaya de résister un peu, parce qu'elle avait avait peur des bâteaux, sans compter qu'elle avait le mal de mers. Affolée, elle déclara :


- Pas un bâteau, non, non !

Mais, Mély était épuisée et n'avait pas la force de résister. Elle essaya de se retenir à l'aide des portes, mais cela ne marchait toujours pas. Il l'amena dans sa chambre. Il ferma la porte aussitôt quu'elle fut entrain vu son manque de joie face à se voyage.

Elle cogna dans la porte et demanda de sortir, mais il était déjà loin. La jeune femme se demandait bien qui allait les accompagner dans se voyage qui ne l'enchantait guère. Toujours contre la porte, elle décida de se retourner pour voir où il l'avait amené. C'était un magnifique chambre avec une grande touche de décoration et de style. N'en pouvant plus de sa journée, elle se lassa tomber sur son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

Teck avait travailler un peu a verifier le fonctionnement dans le baton. Il vérifia une dernière fois les caméras de surveillance pour constaté que Mélody dormait encore. Il avait quelque coté un peu mauvais mais il n'aimais pas que se genre de chose arrive. Il ouvrit donc la porte et se glissa à l'intérieur des appartements de la jeune femme.

Il pris alors une chaise et vint s'assoir près du lit. Il tenait un plateau contenant un petit déjeuner. Mélody avait probablement eu le temps de bien dormir avec les heures qu'il avait passer.

-Allez on se réveille

Il finit par tendre son plateau vers la jeune femme.

-Et non ce n'est pas un rêve, je suis réelement la!

Il aimait faire se genre de blague et c'est pourquoi il afficha un de ces sourires assez commun.

-Mais non je blague, allez tu a besoin de manger un peu. Je t'ai fait un bon petit déjeuner.

Dans le plateau il y avait des crêpes avec plusieurs variété de fruit, du caramel, du sirop, de la cassonade, de la crême et de la crême fouetter. Il y avait aussi un grand verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyVen 11 Aoû - 7:56

Quelqu'un ouvra la porte de la section où la jeune femme se trouvait. Les paupières de Mélody clignèrent, elle était en train de ce réveiller. Elle était placée à l'horizontal dans son lit, elle était du côté opposé à la porte. Son lit était un peu défait à force d'avoir bougé dedans la nuit passée. Elle avait sur elle le couvre-lit et était rus l'oreiller.

La personne qui venait d'entrée s'approcha d'elle tranquillement. Méli soupira. Elle ouvra les yeux et tomba face à face avec un endroit qu'elle ne connaissait vraiment pas. Elle se retourna et, encore une fois, tomba face à un jeune homme du nom de Teck. Elle recula un peu prise de surprise.


Il tenait un plateau avec son déjeuner, enfin, elle l'espérait, dans ses mains. Mélody se frotta le visage et le regarda d'un air endormit.

** bah.... ça la dl'air que chu pas dans un rêve... joie... **

Elle se gratta la tête et prit le plateau. La jeune femme commença à manger.

- Je savais pas que vous faites le service au chambre ? dit-elle entre deux bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyVen 11 Aoû - 13:10

Il laissa un petit rire suivre après la petite blague de Melody. Après qu'elle ai pris le plateau il croisa les pieds sur le bord du lit et pris son aise en croisant les bras.

-Bah.. C'est que je n'aime pas personnelement faire pâtir des gens comme sa. Particulièrement les femmes. Je sais que sa ne doit pas être vraiment facile d'être dans ta situation.

Il tourna la tête et posa son regard sur une des cameras de surveillance.

-Mouarf..

Il fit un petit mouvement de main et la camera se détacha pour atterir au sol. Les elements de celle-ci se changèrent ensuite pour devenir une grande télévision d'environ 52 pouce. Il regarda ensuite autour et pris une petite lampe de poche qu'il modifia en télécommande. Il la tendit ensuite à Mélody.

-Tien, elle prend toute les chaînes que tu peux imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyVen 11 Aoû - 13:51

Craintive, elle prit la télécommande et la regarda quelques secondes. Elle appuya sur le gros bouton rouge qui semblait être celui qu'on prend pour ouvrir la grande télévision qui était apparue dans la pièce.

- Merci... dit-elle simplement.

Elle continua de manger son repas en ragardant la télévision avec Teck. Elle étai très mal-à-l'aise dans cette situation et espérait que cela ne pairaissait pas trop.

Les caméras dans la pièce étaient tombées. Enfin, elle ne sefaisait plus observer par celle-ci, elle détestait ce genre de chose. Elle se gratta un peu les cheveux et prit l'élastique qu'elle avait au poignet et se fit une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyVen 11 Aoû - 13:58

Un petit grondement métalique se fit entendre. Le bateau levait lentement dans les airs et commençait à s'en allez.

-Tien le voyage commence

Il glissa son regard sur la jeune femme qui venait de s'attacher les cheveux.

-Tien t'est mignone les cheveux attacher.

Il aimait remarquer les styles de plusieurs personne. Son style était une chose à laquel il tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyVen 11 Aoû - 14:03

Une petite secousse fit bouger le bteau. Teck dit que le bateau partait. C'était très curieux puisqu'on ne sentait pas les vagues de l'eau.

Mélody retourna sa tête et le regarda bizarrement.


- Ben... merci, dit-elle de manière étrange.

Elle avait fini de manger. La jeune femme mit ses genous contre son corps et déposa sa tête sur ceux-ci en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptySam 12 Aoû - 20:47

Il avait un peu pitier pour elle au fond de lui. Mais bon, ce n'était pas son genre de montrez des choses comme sa.

-L'autre dans le café, c'était ton petit ami?

Il pris alors le plateau pour le deposer dans un endroit ou il ne gênerais pas.

-Tu doit t'ennuyer de lui..

Il pris alors son aise et glissa ces main sous sa tête comme appuie.

-Je doit dire que moi aussi je m'ennuie d'elle pendant se voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptySam 12 Aoû - 22:21

Teck déplaça le cabaret à un autre endroit afin qu'il ne soit plus dans les jambes de personne. Il lui posa une question sur Alexender, si il était son petit ami. Bien sur qu'il l'était et le jeune homme lui manquait énormément. Elle baissa la tête et son regard. Ses cheveux couvraient une bonne partie de son visage, cachant sa tristesse et l'espoir de le revoir un jour.

- Oui, après quelques instants, elle rajouta, beaucoup.

Sa voix n'était qu'un murmure, un soufle. Teck, à côté d'elle, mit ses mains en dessous de son cou et s'appuya dans une position pour être confortable. Il lui dit que elle aussi, elle lui manquait.

-Qui dont ? posa-t-elle.

Sa voix, son visage maintenant à découvert, étaient sans émotion. Comme si elle avait perdue la raison de vivre. Son visage était pâle et ses yeux avaient perdu la brillance qu'ils avaient avant. Mélody le regarda, aucun sentiment, aucune émotion, aucune joie, aucune peine... elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) EmptyDim 13 Aoû - 6:37

Il trouvait dommage qu'elle soit loin de tout se qu'elle avait besoin. Mais bon, magneto avait besoin d'elle pour enlever le sable qui couvrait l'ancien labo.

-Malicia..

Il attendit de voir la réaction de la jeune femme. Il était certain qu'elle trouverais surement étrange de voir un confrèriste aimer et être avec une fille de l'institut, une x-men même.

-Pauvre elle, elle doit s'ennuyer eperdument de moi.

Laissant un petit rire derière sa phrase il pensa un peu à elle.

-Tout comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )   Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
» Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Teck
» Le chambre de mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers: