X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyMer 9 Aoû - 22:38

-Bienvenu chez moi

Il laissa doucement déscendre Malicia et il pris par la taille pour ne pas qu'elle tombe. Il la fit ensuite entrer dans l'appartement. Il était assez simple mais on pouvais facilement voir qu'il était très avancé dans les gadgets et dans la technologie.

-Comment trouve tu mon chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyMer 9 Aoû - 22:46

Malicia serais par terre ci Teck ne la tenais pas. Elle regarda autour et souria
"Oui c'est tres beau"
Elle souria un peu toujours en regardant autour.
*Malicia reprend tes esprits laisse le pas gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyMer 9 Aoû - 22:54

Il l'aida à venir s'assoir sur le divan et deposer un oreiller sur l'un des bords. Il l'aida ensuite à s'étendre à plat ventre et a deposer sa tête sur l'oreille.

-Il y a trop de chose que tu manque dans la vie à cause de ton pouvoir.

Il vint alors glisser une main dans ces cheveux et sur sa nuque, simplement pour la détendre. Il voulait seulement qu'elle se sente bien et qu'elle se détende un peu.

-C'est un merveilleux pouvoir que tu as, mais c'est aussi un très lourd fardeaux à porté.

Ces mains glissait ensuite vers ces epaules qu'il commençait à massez pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyMer 9 Aoû - 22:58

Malicia se laissa faire et fermit les yeux. Marvel etait toujours en trian d'essayer de lui parler mais ne reussisa pas. Elle ouvrie les yeux a nouveau et le laissa la masser sans lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 6:13

Il avait continuer comme sa une bonne parti de la soirée. Il l'avait dorloter comme rare pouvais l'être. Elle avait eu droit à toute sorte de massage, des caresses de cheveux ainsi que de la nuque et des arômes de détente.

Elle avait maintenant besoin de repos et lui aussi.

Il alla chercher quelque couverture et les déposa sur Malicia. Il s'emmena ensuite un oreiller pour prendre place à ces cotés. Il se coucha sur le dos et mis ces bras sous sa propre tête tout en regardant le plafond.

-Dort bien

Il tourna la tête et vint déposer un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 14:58

Malicia tomba endormie et Marvel en profita par l'attraper et lui parler dans un reve. Teck ne pouvais rien entendre.
*
Marvel: "Malicia faut que tu te reveil et que tu parte"
Malicia: "Marvel laisse moi tranquille laisse moi me reposer"
Marvel: "Malaicia ecoute moi bien tu sais que j'etait une espionne je sais plus de chose que tu ne le crois"
Malicia: "Marvel je sais tout se que tu sias depuis la fin du combat ou je tes toucher et que tu est entrer dans mon esprits"
*
La discution entre Malicia et Marvel dura toute la nuit. Malicia se reveilla le lendemain matin et regarda autours. elle etait attere et savait pourquoi
*Arg Marvel pourquoi ta fait sa hein?*
Pas de reponse dans son esprit. Malicia s'assit sur le sol et se mis a flotter
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 20:13

Il avait dormit un bon bout de la nuit et il avait bien récupèrer. Il finit alors par se lever. Comme à l'habitude il s'étira longuement et se leva de l'endroit ou il était coucher.

En tournant la tête il fut un peu surpris de voir malicia qui flottait au dessus du sol.

-Humf sa va?

Il devait avouer que voir une femme flotter au dessus du sol en se levant était assez peu commun dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 20:27

Malicia tourna la tete vers Teck lorsque celui ci lui parla.
"euh..Oui et toi ca va?"
Elle le regarda toujours. Elle etait completemetn reveiller a cause du fait qu'elle c'etait ramasser par terre
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 20:35

-Hum bah je vais très bien.

Il laissait un sourire en coin au fait de la voir ainsi sur le sol. Il tendit ensuite la main pour l'aider à ce lever.

-Tu n'as pas faim? Clik peux nous préparer un petit quelque chose. Pas vrai Clik?

Le petit robot qui s'était placer contre un mure releva la tête et on pu entendre un peutit bruit électronique suivit d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 20:40

Malicia se releva et s'ettiras un peu
"Non jai pas faim"
ELle rgarda a nouveau autour il y avait tellement d'objet electrinique qui n'etait meme pas encore sortit en magasin mais quon entendais parler de. Elle trouvais sa bizarre qu'il aille des gadjet qu'elle avait jamiais vu mais entendut parler de. Elle fini par regarda a nouveau Teck
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 20:52

Il posa alors son regard vers les yeux de la jeune femme.

-Passez une belle nuit?

Il espèrait qu'elle ne soit pas déçu ou faché de se qui c'était passez le dernier soir. Il pris alors les oreillez et alla les portez dans une salle. Il revint et pris une télécommande et alluma une télévision d'environ 60 pouce. Il changea jusqu'a tombé sur une chaine de musique.

-Je vais devoir allez verifier l'état de magnéto bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:03

"Oui asser bonne sauf quand me reveillantjai eu une suprise"
Elle se frotta le frout puis regarda a nouveau Teck
"Ne t'inquie pas je connais bien Magneto il a vecu pire que mon toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:17

-Ah oui? Comment vivre pire?

Il lui lanca alors un sourire amuser. et siflotta comme si de rien n'était.

-Mais non je blague. Je crois qu'il a vécu pire mais bon, il se rétabliras plus vite comme sa.

Il ouvrit un garde-robe et observit ces vêtements.

-Si tu veux prendre une douche ne te gêne pas.

Il passa ensuite à coté d'elle pour allez se changer. Mais à coté d'elle il fit une petit pause et glissa une main contre sa joue. Il sourit et parti se changer.

-Sa ne seras pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

Malicia le regarda un peu. Elle ne voulais pas se lever elle c'etait laver avant de partir la veille donc elle regarda Teck passer pui s'arreter pour lui toucher la joue. Elle le regarda ensuite continuer sa route. Elle s'assit sur le ofa en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:37

Il finit par sortir de la salle ou il c'était changer. Il était maintenant habiller avec un pantalon assez rougeoyant et un chandail noir à manche longue.

-Bon! Sa te dit d'allez te promener un peu? On pourrais allez marcher dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:51

Elle attendit quelque minute puis Teck ressortit. Elle le regarda puis pensa un peu avant de repondre a sa proposition.
"Oui pourquoi pas"
Elle se leva et le rejoignie
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] EmptyJeu 10 Aoû - 21:55

-Parfait alors!

Il alla vers la porte et l'ouvrit pour attendre qu'elle passe. Ensuite il se dirigea au coté d'elle et rangea ces mains dans ces poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]   Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
» Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )
» Arrive avec Malicia
» Roule avec Malicia
» au bord de l'eau avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Vos habitations :: Le quartier résidentiel sud-
Sauter vers: