X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:07

Il était parti de l'appartement et était venu au parc en parlant de chose et d'autre. Il faisait tout de même beau dehors et il y avait un parc près de là, pourquoi ne pas marcher un peu.

-Dit-moi, avec tout sa, tu est en couple?

Il marcha un peu dans le parc pour aperçevoir un banc. Il alla s'assoir dessis et attemdit que Malicia se joigne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:16

Malicia le suivit en l'ecoutant. Elle regarda le ciel quelque oiseau volais dans le ciel. Elle regarda ensuite Teck puis alla s'assoir sur le banc a son tour.
"Oui jai un petit copain...bah dison plutot un grand copain il est plus vieu que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:22

-Oh je vois, sa doit être assez compliquer comme situation à vivre. C'est une des deux personne dont tu m'a parler? Qui est maintenant à l'hopital?

Il glissa son regard au loin. Il fronça les sourcils pour aperçevoir un certain objet.

-Rah je crois que j'ai perdu mon porte-feuille là bas... Je revien.

Il se leva et se dirigea vers le porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:29

Magneto se promena dans le parc en cherchant malicia . Il la vu sur un banc de parc et il se servit de son pouvoir pour la clouer au banc car il tourne tout les barreau du banc afin de la tenir stable...

Il pris tout son pouvoir pour la tenir sur le banc.

" Maintenant je vais avoir ma revange du café ... "

Il s'approcha ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:37

Malicai poussa un cris de suprise puis se debatit. Rien a faire le pouvoir etait trop fort
"Lache moi Magnéto"
Elle se arreta de se debatre et fermit lers yeux quelque seconde
"Magneto je te le repettereais plus. LACHE MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:40

Il haussa un sourcil face au cris de Malicia. Il se tourna et vit la scène. Magneto était la et il tenait malicia bien fermement. Teck commença alors à augmenter le pas vers eux.

-Magneto je te déconseil de faire sa!

Il s'arrêta près d'eux.

-Je suis fidèle mais tu pourrais le regrettez si tu touche à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:42

" Ne tens fait pas Teck je veux seulement prendre une légère revange sur le jour du café "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

Malicia avait toujours les yeux fermer. Elle cherchais Marvel dans son esprit une fois qulle lavait trouver elle lui parla
*
Malicia: "Marvel ta une idee?"
Marvel: "Tu peu toujours casser le metal mais tu te ferais mal alors non"
*
Malicia ouvrie les yeux et regarda se quelle pourrais faire. Elle reussi a casser le metal a ses jambes mais le reste c'etait impossible
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 22:58

Il tendit la main en direction de magneto. Il fronça ensuite les sourcils. Sa voix prenant soudain une teinte un peu plus maligne.

-Desoler Magneto

Il referme doucement sa main, enclanchant le mécanisme qu'il avait installez à l'intérieur de magneto. Un petit mécanisme se resserais maintenant sur son cou et d'autre bloquait ces nerfs important.

-Je ne peux pas te laissez lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 23:00

Magneto ne pouva plus bouger il son pouvoir se relacha .

" Que ... que ma tu fais ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 23:05

Malicia sentit le metal redevenir du metal libre. Elle cassa daonc le metal et se leva. Elle egarda Magneto puis Teck en silence
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

La pression sur le coeur de Magneto se resseras encore un peu.

-Magneto, c'est un avertissement, ne retouche pas à Malicia. J'ai pris mes précotion lorsque je t'ai soigner, au cas ou certaine chose pourrais se passer et ceci en est une. J'ai implanter en toi des mécanisme en matériaux non-magnétique pour garder sur toi un controle au cas ou j'aurais des problèmes avec toi. Alors ne recommence pas.

Il delaissa alors les tensions des mecanismes sur magneto. Son propre corp sembla se détendre et il alla s'approcher de Malicia. Glissant une main sur sa joue comme il avait l'habitude de faire.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 13:27

Elle secoua la tete pour reprendre c'est esprits
"Euh...Oui sa va"
Elle regarrda Magneto puis Teck
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 15:39

Magneto souria un peu en regardant Teck

" Et bien Teck , je voix que vouz avec pris des précotion et un grand risque et cela prend du courage pour faire ceci. Alors sur ce je vais vous laisser tranquille "

Sur ce , Magneto s'en alla en volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:00

Il laissa alors un long soupire s'échapper. Il avait fait quelque chose qui aurais pu l'expulser de la confrérie mais bon.. ce n'était pas vraiment important. Il finit alors par se r'assoir au coté de Malicia.

Tournant son regard vers celui de Malicia, il laissa un sourire amuser apparaître sur ces lèvres.

-Bon bon, si t'insiste tant. Je veux bien que tu sorte avec moi! Et tu as de la chance tu sait? sa n'arrive pas souvent dans un vie!

Il laissa un petit rire et observit la réaction de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:05

Malicia regarda Teck un peu confuse. Elle venai de casser avec Remy et personne n'avait ete mis au courant alors comment es-ce possible? Elle s'assit finalement
"euh...si t'insiste je veut bien"
Elle souria d'un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:09

Il glissa doucement sa main contre la taille de la jeune femme. Il la pris ensuite de coté pour tenter de la pencher près de lui afin que son visage sois sous le sien.

-Merci d'insisté autant alors.

Il s'approcha alors pour allez l'embrassez.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:12

Elle le laissa faire tout simplement et euh un sourire
"Aucun probleme et c'est dur a trouver mieu que moi enfin que la personne peu me toucher"
Elle eu un petit rire et le laissa s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:16

Il recula alors son visage pour l'observer. Glissant son regard dans ces yeux il ne pu que sourire.

-Tes yeux son magnifique tu sait? Probablemen parce que je peux m'y voir

Il lui lança une petit grimace amuser et laissa un rire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:22

Elle le regarda avec un sourire et plongea son regard dans le sien
"on me la dit quelque fois mais c'est des rares foi"
Elle ria a son tour puis regarda Teck
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:30

Il la fit lentement se replacer et s'appuyer derière lui.

-Au fait, tu a vue mon chez moi, tu pourrais bien me montrez le tien?

Elle habitait surement a l'institut et il aimerais bien voir à quoi cela ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:39

"Je crois pas que se sois une bonne idee les aure aimeron pas l'idee de te voir la bas je suis desoler"
Elle le regarda avec un petit air desoler
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:42

-Mais non tu sait que tout le monde m'aime moi

Un nouveau rire retentit. Il adorait blaguer de cette façon.

-Bon bon si tu le dit, c'est dommage tout de même, tu n'auras pas la chance de frimer de m'avoir à tes coté.

Il sourit et vint laissez un petit baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:47

Malicia ria avec Teck
"Je sais que c'est dommage que tu puisse pas aller a l'institut"
Elle souria a nouveau lorsqu'il lui donna un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] EmptyVen 11 Aoû - 23:52

-Je me demande bien comment sa se passerais si moi je t'emmenais à la confrérie. Je crois qu'il sont plus antipathique que ceux de l'institut.

Il eu soudainement une petite penser qui lui traversa l'esprit. Il plongea la mains dans son sac et en ressorti une chaine qu'il tendit à Malicia. Elle était faite de petit anneau et au bout elle portait uen croix avec un petite sphère rouge en son centre.

-C'est pour toi, elle en argent, comme sa si tu rencontre magneto il ne pourras pas l'utiliser contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]   Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Teck[Privé avec Teck et Malicia]
» Conversation de Teck , Magneto et Mélodie ( privé )
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Dans un coin, au parc
» Magnéto retourne dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Autres-
Sauter vers: