X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans un coin, au parc

Aller en bas 
+3
Ichigo Momomiya
Magnéto
Mélody Jonhson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:23

Une semaine après l'accident du café, Mélody en avait marre de rester à l'institut au cas où elle croiserait quelqu'un de méchant. La jeune fille avança d'un pas rythmé. Elle avait un sac qui s'accrochait à son épaule avec à l'intérieur : son mp3, son cellulaire et une bouteille d'eau. Mély portait pour cette soirée, des jeans troués aux genous, son chandail rayé blanc et beige un peu lousse aux épaules et avec ses souliers converse noirs. Ses cheveux étaient lousses, mais placés de manière rebel.

Elle arriva entre deux immeubles pauvres et vit qu'il y avait un petit parc entre les deux édifices. Il y avait des quelques jeux, mais personnes n'y était. Mélody avança et alla se balancer sur les chaises. Elle jouait dans le sable avec ses pieds en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:35

Les chaines des autres balancoires a coté delle commencerent a se balancer par elle même . Un bruit bizzard se fit entendre derriere elle .

" Je te retrouve mon enfant "

Les chaines de sa balancoire commencea a se détacher et a l'entourer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:41

Mélody se balançait tranquillement quand seulement les chaînes près d'elle se mirent à bouger drôlement. Elle regarda autour d'elle la seule lumière qui illimunait cet encroit clignotait. La jeune femme entendit une voix d'homme près d'elle et les chaînes se mirent à la serrer.

Avant qu'elles ne l'attrappent complètement, elle se libéra et s'éloigna de celles-ci en courant. Elle se retourna vivement.

** Merde, pas lui! **

Magnéto était en face d'elle, le vent commença à souffler tranquillement. Elle lui dit sur tont fâchée:

- Qu'est-ce que tu veux de moi ! Je n'ai rien à t'offrir, alors, laisse-moi tranquille à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:51

Ichigo revenait des course et arriva dans un parc , elle aperçu melody et un autre homme. Elle marcha en sautillant tenant sont paniers et salua l'homme et mélody.

" Salut ! Salut , Sa va ? , s'est qui lui ? Tu le connait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:51

Khimari observant la scène de loin savais que c'était Magnéto car il avait vu des portraits de lui se cacha derrière une maison

* Je fais rien pour l'instant. Si ca tourne mal je viendrais , aller Mélody, mets lui sa pâtée , fait nous une superbe tornade !! *
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:55

Chris avait suivit Magnéto jusque ici. Il vit alors Mélody qui semblait avoir peur du chef de la confrérie. Il vit aussi Ichigo.

"Et rentre, sa va tourner au combat tout sa !"

Il s'avança vers Magnéto et ver Mélody.
"Alors chef on s'amuse seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 14:58

Teck observait la scène depuis le ciel. Son corp était alors recouvert de fer et de grande ailes mécanique battait à son dos.Il restait la moitier de son visage de pas encore couvert et une lentille rougeoyante nichait sur son oeil couvert. Voyant que trop de monde venait à arriver. Il commença discretement un vol plané.

Il glissait à grande vitesse vers elle pour tenter de l'attraper. Mais il ne voulait tout de même pas lui faire de mal alors il ralenti un peu la vitesse à la fin.

Un ombre noir sur le sol se dirigeait alors vers Melody. Il tenta alors de glisser rapidement ces bras sous les siens et de la soulever dans les airs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:01

"Pourquoi tu va te battre ? " Dit t'elle avec un mal au coeur.

* Nan , je ne veut pas qui se batte . *
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:01

"Hummmm tiens tiens bonjour Chris ! Oui si tu veux tu peut t'amuser avec Khimari si tu veux , mais seulement si il se mele de mes affaires "

dit-il sans meme se retourner

" Oh et si quelqu'un touche a un moins des cheveux a Mélodie a part moi et Teck , je me charge personnelement de lui "


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:03

" Toi tu ne la touches pas !

Une vague vint s'écraser sur Teck juste avant qu'il ne put toucher Mélody.

Khimari quitta sa cachette et s'avança vers Teck


" Tu recommence jamais ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:03

Chris regardat Khimari.

"Oh, il aurat peut etre de la chance !"

Il se mit à rire et poussa Teck par télékinésie.

"Laisse faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:07

Mélody vit beaucoup de monde arriver au moment où Magnéto apparut. Teck vint rapidement la chercher et commençait à l'élever dans le ciel. Une bourasque de vent vint les frapper et ils retombèrent au sol.

Elle courrut le plus loin possible de Teck tout en restant dans l'endroit où l'action se déroulait. Maintenant dans le aprc, il ventait très fort.


- Laisse moi tranquille !!!! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

Ichigo semblait etre une belle cible pour etre un hotage pour le moment , comme c'est une enfant , la pitié serais peut-etre plus grande . Un autre chaine de balancoire se forma et devena une laisse et se placa autour du coup d'Ichigo . La chaine se sera pour ne pas quelle enleve sa tete mais il ne l'étouffea pas .

" Eleves de l'institut je vous suggere de rester tranquille sinon je traine cette petite fille avec moi en s'envolant et comme vous pouvez voir , elle est atachée par le cou , c'est votre choix ... "

Magnéto se serva de son pouvoir pour rester sable face au vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

" Mélody, excuse moi mais pourrais tu déclencher un vent violent...Je sais que c'est dangereux mais tu peux le faire. S'il te plait "

Khimari frappa des mains et bientôt deux vagues venant de chaque sens vinrent en direction des COnfréristes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

"Bon je doit faire quelque chose !"

Chris s'éleva dans le ciel et ses yeux devinrent orange, le vent commençait alors à se stoper.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:10

Ichigo ressenti la chaine autour de sont cou et derniere la ceinture qui cachait sont cou. Elle essaya de l'enlevée de toute c'est force mais rien a fair.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:12

"Pas de chance Chris..."

Les vagues vinrent s'écraser contre les confréristes

"Tu peux n'en maîtriser qu'un seul à la fois. Sois vous vous preniez la tempête ou mes vagues ! Ichigo ça va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:12

Elle fit un hochement de tête positif. Elle commença à créer un vent très fort. Tous son énergie de son pouvoir y passa. Après cette raffale, elle ne pourait plus l'utilisé, mais elle cela ne l'empêcherait pas de bouger rapidement si il le faillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

Au moment ou la vague venait a s'écraser sur eux. L'armure de Teck se détacha rapidement pour se glisser en longue plaquette devant elle.

La vague de sa la frappa de plein fouet, c'était de justesse. Le mure avait trembler et bouger un peu dans le sol.

-Desoler mais nous il n'y a pas que lui.

Le mure sembla s'assembler en un serpent robotique qui s'enfonça rapidement dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:14

Chris retenait tout les confréristes à terre grace à sa télékinésie.

"Qui ta dit que je pouvais en bloquer un à la fois ?"

Chris sourit et Khimari fut progeter contre Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Confrérie
Confrérie
Teck


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:16

Le serpent mécanique finit par sortir pour tenté d'entourer le corp de Melody. Il avait parcouru le sol dans différente direction pour tenter son attaque. Des ailes étaient prête à pousser derière lui pour l'emmener dans les air et partir.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

Le serpent était maintenant sur la jambe de Mélody. Celle-ci sautait su run pied.

- Enlevé-le ! Enlevé-le ! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:18

Khimari fut alors progeter maintenant contre Ichigo.

"Dommage Khimari ! Tu n'auras pas de chance..."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Élève
Élève
Ichigo Momomiya


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

Ichigo commencait a avoir beaucoups de mal a respirée et donnait l'impressions de devenir tout pale.Les bras et le corps pendu par la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc EmptyJeu 10 Aoû - 15:21

"Pff, un tas de feraille, de la part de mon pote d"Héphaïstos"

Khimari courrut vers le serpent et le coupa avec ses sabres en diamant.
Il les rangea puis frappa de nouveau avec les mains et cette fois ci , une gigantesque boule de sable se forma. Khimari semblait avoir des difficultés à la maintenir.


"Mélody, comme au premier jour...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin, au parc Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin, au parc   Dans un coin, au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin, au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
» Le coin Mangas
» A l'ombre du parc
» dans le self
» Dans le zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Autres-
Sauter vers: