X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] EmptyLun 7 Aoû - 16:30

Jeck pénétra enfin dans sa chambre qui se situait à coter de celle d’Emma. Grâce aux images imprégner dans sa mémoire, il put localiser le chemin sans demander à personne. Lorsqu’il entra dans sa chambre, il fut très surpris de voir que c’était la même que dans sa mémoire, et pourtant il n’était jamais venu.

« Enfin, c’est joli et avec un peu de fleur… Je dirais que c’est ce que j’imaginais. »

Il rit en se tournant vers Emma pour lui faire un clin d’œil. Les mutants le surprenaient vraiment, enfin il se sentait chez lui. Avec les siens. Il penserait même bien s’y plaire, par contre, il ne se doutait pas que cela pouvait devenir dangereux à l’extérieur. Il avança de quelques pas dans sa nouvelle demeure. Puis il se retourna vers Emma :

« Manque que la décoration non? »

Il tapa des mains trois fois, puis plein de fleurs multicolores accompagner de vigne furent leur appariation au plafond et sur les murs. Il laissa le sol intact, pour mieux pourvoir se déplacer. Il avait un large sourire, car dans sa maison on ne lui laissait pas faire du tout. Quoi qu’il en soit, il aimait bien la végétation.

« J’adore! Comme je l’avais pensé. »

Il fit un sourire enthousiaste. Maintenant, il ne manquait qu’à installer ses choses. Plutôt ses maigres choses et ses vêtements. Les meubles avaient aussi été épargnés par les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] EmptyLun 7 Aoû - 16:51

Emma dépose ses choses sur le sol. Quand elle se releva la tete , elle a vu les fleurs qui avait poussées partout , elle se promene ici et la pour voir les fleurs qui sont aparues. Elle pris une fleure et elle ferma la porte avec ses pouvoirs. Elle regardais Jeck .

" Jeck , comme je connais tes pouvoirs et que tu semble un éleve de confiance "

Elle prend la fleure son corp se change . Ses pieds deviennent transparent et la transformation monte petit a petit car elle prenait le temps de montrer la transformation car elle pourrais se transformer plus rapidement mais elle voulais en faire profiter Jeck. Rendu a sa main , la fleure se transforma en diamand elle aussi . Voila , Emma Frost etait devenue une femme en diamand. Elle s'approcha de Jeck doucement et aprocha la fleure de lui tranquillement .

" Est-ce la premiere fois que tu vois une fleure en diamand ? Malheureusement tu ne poura pas la prendre , car si je la lache , elle redeviendra normale "

Emma laisse le temps a Jeck de voir la fleure , une fleure est deja assez beau alors une fleure en diamand dois l'etre encore plus , surtout du point de vue de Jeck !

Elle reprit donc sa forme normale et elle redonna la fleure a Jeck. Elle se tassa et elle s'assisa dans son lit , sur les couvertes déja toutes bien déja placer a l'avance pour l'arrivé des nouveau venus. Elle profita de son pouvoir pour mettre un aura de calme et de bonne humeur dans la piece , l'ambiance etais soudainement plus relaxante.

" Si tu veux venir voir le professeur Charles Xavier , le directeur de cet école , cela me ferais un plaisir de te le faire rencontrer , il suffirait que je l'avertisse a lavance "
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] EmptyLun 7 Aoû - 17:16

Il se retourna juste à temps pour faire le début de la transformation d’Emma. Il fut éblouit par ce qu’il vit. Sa peau devenait du diamant. Il n’en cru pas vraiment ses yeux. Les Normaux donneraient sûrement cher pour elle. Quoi qu’il en soit, il fut touché par la confiance dont elle lui donnait. Il sourit en voyant que la fleur avait prit elle-même l’aspect du diamant. Oui c’était encore plus joli, et autant naturel.

« Oh, mais c’est merveilleux! Tu peux rendre sans doute les gens ainsi? Très utile je dirais. »

Il sourit ensuite. Il ne croyait pas qu’une personne aurait un tel pouvoir. Les mutants étaient parfois surprenant, surtout pour lui. À l’école il en surprenait plus d’un et en faisait peu à plusieurs autres. Doucement Emma reprit sa forme naturelle et la fleur tout autant. Il l’observa s’asseoir sur le lit en la suivant du regard. Puis il sentit encore un calme profond en lui.

Elle lui parla alors de Charles Xavier. C’était le directeur. Oui, Jeck aimerait bien le rencontrer, depuis son arriver ici en faite. On parlait beaucoup de lui ici. Probablement que c’était un bon model et l’un des plus fort mutants, si Jeck ne s’abusait.


« Oh mais avec joie. C’est bien lui le fondateur des X-Men je présume? C’est peut-être là que j’irai un jour, on verra bien. J’ai entendu parler d’eux ici, il protège les humains?»

Pourquoi ne pas se lancer dans cela, histoire de faire son possible pour aider les humains. Après tout, c’est d’eux que Jeck venait. Comme dans toutes les choses, il y avait le mauvais coté comme la Confrérie, mais il n’avait pas vraiment peur d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] EmptyMar 8 Aoû - 12:10

Emma se concentra mais elle n'a pas eu besoin de se concentrer tres longtemps , le pouvoir de Charles etis telement fort donc pour trouver le lien télépathique c'etais plus simple.

" Le professeur est d'accord pour te rencontrer et je crois qu'il sera content. Il est un homme seul alors un peu de compagnie lui fera du bien ! "

Alors Emma se leva et elle ouvra la porte et fesa signe a jeck de passer avant elle par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] EmptyMar 8 Aoû - 23:31

Une voix féménine se fit entendre de l'entrée de l'institut qui criait Charles .

" Je reviens dans 2 minutes je vais aller voir ce qui se passe "

Elle descendit a moitié les escaliers ...

* suite dans la mort d'une mutante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]   Chambre de Jeck. [Pv avec Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jeck
» avec Jeck
» Chambre d'Emma Frost
» Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)
» Chambre de Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers: