X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ély
Élève
Élève
Ély


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyMar 15 Aoû - 22:00

* Ouvre la porte de sa chambre y pose ses bagages, accompagné de ses deux jumelles . Se tient derière elle un hommes agé du nom d'Éric Lincher c'est la première personne qu'elle vue en entrant à l'institut, elle l'a donc fait entré chez elle pour une bonne discution sur l'avenir des mutant selon lui. *

- ( D'un merveilleux ton amuser ) Donc M. Lincher quel sont nos chance de rester ce que nous sommes sans problème...?

* elle s'assoie sur son lit et ses clône d'elle même revienne à elle et disparaissent *


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyMar 15 Aoû - 23:14

Magneto entre dans la chambre et depose sa valise qui semblais pesante . Il se tourna pour fermer la porte manuellement et il se retourna de nouveau pour parler à Ely. Il vit les soeurs jumelles de Ely disparaitre pour former qu'une seule Ely . Il la regarda avec un sourire en coin .

" Vous avez ... toutes recue une vrai bénédiction avec ce pouvoir mon enfant ! Oh et pour la réponse a votre question ... ma foi très intéressante quoi'que contreversée ... je dirais que les chances de rester ce que nous sommes sont déja nulles et cela depuis longtemps ."

Magneto se leva et regarda par le fenêtre et croisa ses bras dans son dos .

" Vous voyez , le premier mutant se nommais "En Sabah Nur", ce qui signifiait " Le premier " . Il est venu au monde en Égypte et comme il était difforme, malgré ses compétance de combat exceptionnelles , il fut attaqué de dos par des armes de race extra-terrestre et ensuite ils l'ont emprisonner . Alors depuis ce temps les choses n'ont pas changer car si il n'y aurais pas de cruauté ou de rascisme envers les mutants , cet institut n'existerait même pas à l'heure qu'il est . Pour faire court , je dirais que nos chances sont nulles. Ces homosapiens ont peur de l'inconnu et ils ne connaissent pas ce que nous somme alors c'est dans leurs pensé de nous éliminer ou nous étudiers...mais plus jamais une aiguille s'approchera de moi et ce , je le jure sur la tête des dieux ."

Magneto se retourna et s'assoiaya a coté d'Ely avec toujours le même sourire en coin que tout a l'heure.

" Et vous que pensez vous de cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ély
Élève
Élève
Ély


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyMer 16 Aoû - 22:50

* Toutes ses pensées étaient des plus réaliste et des plus franches qu'elle n'ai jamais entendu. Elle avait vécu déjà beaucoup d'injustice et même sa famile l'avait reniée, que penssait-elle des homosapiens ????*

- ( toujours sur un ton heureux mais plus sérieux ) Vous savez je croyais qu'en venant ici on allait me déblatérer plein d'histoire sur la vie et qu'il était juste de protèger les être vivant des menaces des autres Mutants... Mais au fond de moi je peu dire que les humains ne savent pas comment c'est dure et même plaisant d'être comme nous, tous différent mais à la fois tous pareil. Il exagère tous en parlant contre notre évolution et naturelle nous leur faisons peur, car ils savent que devant nous ils ne sont que des minuscules fourmis travaillant et ne penssant qu'à leur survie. Vous savez ma famille à même agit avec cette feur lorsqu'ils m'ont vue multiplier et de cette peur il y a maintenant deux ans que je ne l'ai ai pas revue... Alors je crois en tous ce que vous venez de me parler M. Lincher.

* Ély toujours le sourir en coin était heureuse d'avoir trouvé une personne pour parler, peut-être même un mentor afin d'augmenter ses pouvoir *

* Elle attendait que la discution continue*
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

"hohoho... probablement que vous allez entendre de ces sornettes de protéger les humains mais ce ne sera pas moi qui les dicteras ! Vous voyez je suis l'ennemi juré de ceux que l'on apelle X-Men. Les professeurs parleront surement d'eux ! Mais ... ce n'est pas dans mes cordes de les défendres. "

Magnéto se leva et alla chercher sa valise. Il alla prendre une petite table de la chambre et laprocha de Ely.Il ouvra la valise et sorta un jeu c'échec au marbre.

"Vous jouez ? "

Magnéto n'avais pas joué depuis longtemps mais ses conpétences étaient toujours la !

Il placa le jeu et regarda Ely avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ély
Élève
Élève
Ély


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyJeu 17 Aoû - 14:57

* Ély semblait amusé de discuté avec l'ennemie des X-mens, ceux qui l'ébergeait, l'idée d'être une X-men lui donnait des frisson de pouvoir mais elle avait trouvé quelqu'un qui lui donnait le sentiments d'être plus qu'une X-men maintenant.*

- ( En regardant le Jeu ) Oui je sais jouer je ne suis guerre bonne mais ses dans mais corde, lorsque j'étais seul je m'amusait avec une des mes clônes pour passer le temps. Et c'était le jeu préférer de mon père donc cela me rapelle le bon temps vécu sans que j'aille ses pouvoirs, mais maintenant que je vous parle je remarque qu'il ne faut pas que je m'accroche au passé.

* Ély prends des pièce et commence à les placé sur la table de jeu *
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyJeu 17 Aoû - 15:46

Green reprit la direction de l’Institut. Il avait finit son étude et voulait revenir à sa chambre, pour serrer son livre. Toujours avec son MP3 sur les oreilles, il franchit le hall d’entrée pour grimper les marches menant aux chambres. Cette fois-ci, il n’étudiait pas en marchant et n’avait aucune chance de tomber et les autres mutants ne le contournaient plus. Il passa ensuite plusieurs couloirs avant d’atteindre les dortoirs.

Il avait encore son livre de physique sous le bras. Il ferma son MP3 et le rangea dans sa poche. C’est en passant devant une chambre qu’il entendit une voix qu’il le fit frissonner légèrement. Jeck avait entendu parler Magnéto. Green avait été un peu hypocrite en lui parlant tout à l’heure. Il se demandait vraiment le but de la visite de ce mutant. Il roula des yeux et s’approcha de la porte. Il y posa son oreille pour écouter ce qu’il avait à dire.

Le maître de la nature n’entendit que la fin de sa dernière phrase : « Vous jouer? . Puis, une jeune femme sembla pendre la parole. C’était sûrement celles qu’il avait rencontrées, les nouvelles. Il haussa soudainement les sourcils. Avait-il bien entendu? Avait-elle parlé de clones? Puis, il dit d’une voix pour lui-même :


« Des clones? »

Green secoua la tête, mais il se dit que cela devait être son pouvoir. Peut-être avait-il mal comprit, étant derrière la porte. Quoiqu’il en soit, il fit place à nouveau au silence. Jeck avait perdu un peu le fil de la conversation, or il entendit la dernière phrase d’Ély : « …maintenant que je vous parle, je remarque qu'il ne faut pas que je m'accroche au passé. Jeck acquiesça aux dires de celle-ci. Elle avait pourtant raison. Green se faisait souvent mal à regarder le passé. Maintenant, il devait intervenir.

Jeck n’aimait pas vraiment que Magnéto ait des contacts avec les élèves. Xavier serait sûrement du même avis que lui. Probablement qu’il finirait par embrouiller les idées d’Ély et finir par la recruter. Green frissonna de nouveau. Éric faisait son homme bon, mais Jeck se doutait qu’il avait un mauvais fond. Le problème était la gêne qu’il ressentait à cogner. Cependant, il ne pouvait laisser un élève tomber entre les mains de l’ennemi de Xavier.

Il prit alors une grande respiration. Cependant, il se retint. Il eut une idée. Il prit la direction de sa chambre pour y entrer et jeter son livre sur le lit. Il fouilla ensuite dans sa valise et prit quelques graines de différentes fleurs. Jeck ouvra la main et e concentra, les graines germèrent instantanément pour créer des fleurs aux couleurs vives. Il observa autour de lui. Green n’avait pas de papier glacé. Il réfléchit un instant et fouilla dans son tiroir de commode. Jeck trouva enfin ce qu’il cherchait, un fil de couleur rouge. Il attacha ses fleurs ensemble.

Il reprit la direction de la chambre d’Ély. Puis lorsqu’il fut devant, il savait quoi faire. Green devait, en quelque sorte, mentir à Magnéto pour le pousser à fuir. Il lui offrirait donc des fleurs de la part de Xavier et lui dirait qu’il n’était pas présent pour le moment, car il avait un entretien spécial avec le gouvernement des mutants. Il l’avait donc appelé par télépathie et avait envoyé Jeck lui dire. Green se gratta la tête, c’était un peu fou, mais il pouvait toujours essayer.

À présent devant la porte d’Ély, il pensa exactement à ce qu’il devait dire. Il prit ensuite une grande inspiration pour faire évacuer son stresse. Avec le bouquet de fleur à la main, il cogna trois fois à la porte. Faites qu’il ne soit pas trop nerveux, mais Jeck était tellement convaincu que Magnéto avait de mauvaises intentions…
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

Magnéto regarda Jeck pendant qu'il placa ses pièces sur le jeu. Il regarda Jeck , se leva et arrêta devant lui .

* Charles m'aurais probablement prévenu mais bon ... je m'attendais bien a ne pas être le bienvenue ... je le comprend , je ferais pareil ! Mais quelque chose cloche , ce n'est pas le genre de mon vieil ami Charles de faire passer ses messages par quelqu'un d'autre , il m'aurais contacter par télépathie... *

Magéto repris les fleurs et les regarda. Il les posa sur sa valise tout en y prenant le plus grand soin .

" Et bien ... je crois que je vais devoir partir , je crois que je ... dérange certains élèves , qu'en pensez vous Ély ? devrais-je partir ou bien notre ami ici présent va nous laisser le temps de jouer la partie que nous nous apprétions a commencer ? "

La voix de Magnéto n'étais pas sarcastique ni méchante . Il semblait décu de devoir annuler une partie d'échec mais bon ... l'institut n'étais pas le meilleur endroit pour jouer , surtout avec une nouvelle mutante !

Magnéto regarda Jeck pour voir son visage et ensuite il regarda Ely pour entendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ély
Élève
Élève
Ély


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyVen 18 Aoû - 0:29

* Ély aussi déçu mais heureuse de voir que l'on tenait a faire sortir Magnéto de chez-elle avait fait maintenant l'observation du pouvoir de magnéto sur les gens... Et pourtant il était noble et embrassait des cause qui lui semblait juste à sa façon, pourquoi se mettre dans son chemin et pourquoi le faire sortir... Elle pourrai très bien allé le voir quand bon lui semble et laisser une clône ici à sa place...*

-( à Magnéto, d'une voix d'une fillette triste ) Hé bien je crois que la partie sera remise à une autre fois... Si vous vous ennuyez je peu très bien occuper une place auprès de vous Éric, en tout temps sans quitter l'institut...

* Elle se leva et fit appraître 10 clônes dans la chambre dont 5 pour cacher la vue à Green, Elle prit la mains de Magnéto et lui écrivit son numéro de cell sur la main... Et ensuite les 10 clône lui firent une étreinte, pendant qu'elle lui chuchotait à l'oreille " Éric vous pouvez m'appeller pour discuter quand vous voulez, pour le moment l'institut m'appelle mais peut-être qu'un jour je serai à tes côter " Et les dix clône se dissipèrent dans Ély pour laisser passer Magnéto *

* avec un grand sourir elle s'assoya sur le rebord du lit et entendait un mot de sa part, elle était prête à rammasser son jeu d'échec *
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Confrérie
Confrérie
Magnéto


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyVen 18 Aoû - 0:59

Magnéto fut très mal à l'aise de voir un stylo qui servirais a écrire sur lui près de son bras. Cela lui rappelais les numéros de série qu'il a reçu dans les camps de concentrations nazis , mais le temps qu'il se remémore ses images , le stylo écrivait déja des numéros dans la paume de sa main. Pendant que les clones serraient Jeck , Magnéto releva sa manche et montra ces numéros de série a Ely en disant :

" Plus jamais des chiffres seront marquez sur moi , prenez un papier la prochaine fois s'il vous plait "

Un grand malaise se forma dans la voix de Magnéto lorsqu'il disa ces paroles mais authoritaire .

Il reprit son attitude normale quand les clones ont disparuent. Il avanca donc vers son jeu d'échec pour le reprendre et le remettre dans sa valise faite exiprès pour ce jeu d'échec précis. Magnéto fit le plus grand soin en touchant son jeu d'échec.

Magnéto se releva après avoir repris son jeu. Il prit son manteau , le plia et le posa sur son bras et prit son chapeau ( et non son casque lolll ) et fit un signe d'au revoir avec son chapeau à Ely.

" A la prochaine mes enfants "

Magnéto marcha en direction du corridor.

Lorsqu'Ely se tourna , elle vit le stylo qu'elle avait utiliser pour écrire les numéros sur la main a Magnéto et ce stylo était maintenant doté de sillions , comme des vagues douces et une main pouvais facilement prendre le stylo , comme si ce stylo étais fait pour elle. Une signature y était inscrite...

"Éric Linsher"

Magnéto avait utilisé le métal du stylo pour modifier le stylo et ce , tout en laissant le stylo utilisable a nouveau .

En passant a coté de Green , Magnéto disa à Jeck ...

" Toutes mes salutations à mon cher ami Charles et qu'il me contacte dès que prévus pour que je prévoix une autre partie avec lui "

Magnéto leva son chapeau a Jeck et continua son chemin vers le corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Lewis
Élève
Élève
Jeck Lewis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Équipe : Institut
Date d'inscription : 05/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyVen 18 Aoû - 6:47

Zut! Cela ne devait pas se passer vraiment comme cela. Il s’attendait à être découvert. Il frissonna encore. Jeck observa sans voix Magnéto prendre les fleurs et les poser sur la valise. Éric avait raison, il dérangeait certains élèves… oui, mais simplement Jeck. Il fut encore plus embarrassé de savoir cela. Par contre, cela l’aurait étonné qu les X-Men le laisse ici. Il les observa sans dire un mot, légèrement honteux.

Il ne bougea pas quand Ély parlait d’aller à ses côtés même si elle était ici. Il se demandait si Magnéto profitait de la situation pour avoir des informations. Quoiqu’il doutait que ce soit son genre. Il y avait plus qu’une simple connaissance entre Xavier et Magnéto. Green se doutait que c’était quelque chose de plus fort, enfin, façon de parler. Il sursauta, cependant, quand plusieurs clones envahirent la pièce lui bouchant la vue. S’il s’était douté de quelque chose, il aurait pu tenter de les pousser, mais il ne bougea pas encore.

Il se dit que cette nouvelle avait un pouvoir étonnant. Créer plusieurs personnes de sois-même. Jeck se demandait aussi, si elle avait un corps originel. Si elle pouvait mourir et avoir un autre clone d’elle qui pendrait sa place avec les mêmes souvenir. Il ne s’interrogea pas longtemps, les clones reprirent leur place. Il ne vit pas ce qu’ils avaient fait. Magnéto reprit son jeu d’échec et son manteau. Salua Ély et passa à côté de lui. Jeck le suivit du regard, il n’aimait pas vraiment l’attitude d’Éric, un peu trop aimable à son goût. Il du écouter avec méfiance ce que Magnéto lui disait. Green hocha malgré tout la tête, puis il le regarda s’éloigner dans le corridor.


*J’ai deux secondes pour partir. *

Jeck retourna son regard vers Ély. Jeck ouvrit grand les yeux, comprenant qu’il devrait partir au plus vite. Il se sentit soudainement trop gêné pour rester et encore plus honteux. Son visage exprimait un mal aise et il se tourna de côté pour reprendre la direction du corridor. Il lança ensuite :

« Au revoir! »

Il ne voulait plus vraiment rester où il se trouvait. Peut-être avait-il une once d’espoir pour qu’elle comprenne qu’il n’avait rien à faire ici. Quoiqu’il en soit, Green était beaucoup trop embarrassé pour sentir son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ély
Élève
Élève
Ély


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2006

Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) EmptyLun 21 Aoû - 10:13

* Ély amuser de cette école parti à rire lorsqu'elle vue le visage de Jeck, Elle l'aimait bien et il la faisait rire toujours dans des situation trop difficile pour lui, Charle ne l'aurait pas envoyer lui, mais un de ces X-men... Il fallait donc savoir pourquoi est-ce qu'il voulait que magnéto parte de sa chambre*

- ( d'une voie douce et chaleureuse ) Jeck, est-ce que tu peux venir ici ?

*Elle espèrait de tout coeur le voir venir s'asoire juste à coter d'Elle *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)   Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto  et Green) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre D'Ély ( Avec Magnéto et Green)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnéto retourne dans son bureau
» Ballade dans le parc[Privé Malicia, Teck et Magneto]
» Chambre de Jeck. [Pv avec Emma]
» Viens voir Magnéto [Privé magnéto,deathwing et moi]
» Dély

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: Les chambres-
Sauter vers: