X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement clandestin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evans
Invité




entraînement clandestin Empty
MessageSujet: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 27 Juil - 2:48

Samedi...6h50...

Kyle sortit de l'Institut en hâte. Il se dirigea vers le lac. Il n'y avait personne. Il faut dir qu'il ne faisait pas encore très chaud en cette heure pour le moins...matinale. Kyle sourit. Il avait une idée derrière la tête. Il arriva à hauteur du lac et trouva un coin à peu près à l'abri des regards.
Il s'assit sur l'herbe encore mouillée par la rosée et ferma les yeux. Mais si il était venu ici, ce n'était pas pour méditer.
Il voulait s'entraîner à l'utitlisation de ses pouvoirs. Il se leva et rouvrit les yeux. Il se concentra de toute ses forces pour essayer de faire sortir le rayon de son frot mais il n'y arrivait pas. Après dix minutes d'intenses efforts, Kyle était en sueur. Mais il ne voulait pas s'arrêter tant qu'il n'aurait pas réussi à utiliser son pouvoir.
Il était en colère parce qu'il n'y arrivait pas. Il maugréa, jura, trépigna de mécOntentement et tout à coup il sentit ses pouvoirs s'activer. Le rayon rouge, orangé sortit de son front et se dirigea directement sur la surface de l'eau. Il n'était pas très puissant mais Kyle avait réussi.

Il improvisa une danse de la victoire...mais il s'arrêta quand il entendit du bruit errière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyLun 7 Aoû - 13:12

Snake Women etait sous sa forme de serpent.Elle rampa de derrière un buisson et vit qui? un x men! un des traitre a leurs races qui défandait les humains, ces etres stupides,non intelligent et faible.Elle regardit de ses yeux jaune avec sa pupille en fente en direction du jeune homme et se remetamorphosa en belle jeune fille non chalante.

-T'y arriverais beaucoup mieu si tu etait venue a la confrérie.

Dit elle sans aucun sourir, ses yeux toujours comme ceux d'un serpent tourné vers lui en le devisageant a moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyLun 7 Aoû - 13:22

"HO NON !!! Mon dieu tout sauf ça...Encore une confrériste qui va venir nous racontait sa vie, comme quoi il faut mieux tuer le monde entier et blabla....S'il vous plaît chère demoiselle, je sais que c'est dur de se dire que plus des gens sont assez intelligent pour refuser de tuer des innocents plutôt que de les tuer car ils sont manipulés. Donc je vais vous demander gentillement et avec un joli sourire de quitter ce lieux qui ne vous convient pas. Faites votre rebelle ailleurs et épargnez moi les idioties et autres insultes. De plus nous nous soutenons tous, nous nous entraînons en groupe, notre directeur est très gentil et très intélligent et de plus ici reigne la paix et la bonne humeur. "

Khimari soupirait. Il n'en pouvait plus de voir des confréristes faire les rebels. Il fixa la jeune fille.


"Continuez de penser que nous sommes faibles et betes et quittez ces lieux, nous acceptons que des personnes qui désirent aider les autres, découvrir leur pouvoirs ainsi que s'améliorer mais surtout pas de petites imbéciles, rebelles et qui se croit supérieur à tout êtres !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyLun 7 Aoû - 14:12

Snake se retournit et vit encore un x men.Pour qui il se prenait pour lui parler comme ca? Il ne conaissait vraiment pas Maria.A une vitesse hallucinante elle alla vers lui et lui donna un enorme coup de poing dans le nez.

-Ah ouais? et bien tu peut dire a ton "tres intelligent directeur" malgré qu'il soit aussi stupide que ses leves et professeurs, qu'il ne nous fait pas peur et que son ecole sera detruite dans pas longtemps.

Ses yeux devinrent jaune comme ceux d'un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyLun 7 Aoû - 14:18

"Qu'il ne nous fait pas peur et que son école sera détruite dans pas très longtemps !!"

Répéta il

"Fille à Papa, pinbêche, idiote, dépouruvue d'intelligence je vais t'apprendre une chose. Si jamais vous venez nous attaquer sachez que vous serez en infériorité numérique. De plus il existe parmis certains élèves et professeurs, l'élite de l'élite nommé les X-Mens. Et ils se feront un plaisir de renvoyer chez eux des petites gamines comme toi dans les jupons de leurs parents !"

Khimari était desespéré de voir le cas de la jeune fille et préféra quitta les lieux plutôt que d'avoir au même discours stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMar 8 Aoû - 7:08

Maria le regardit,sans sourire sans expression quelquonc.Allors comme ca c'etait une pimbèche? une idote et une fille a papa? Fille a papa ca c'etait tout ce qu'etait Maria.

-C'est sure que tu dois etre un expres en matière d'idiotyie!

dit elle les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Vengeur
Vengeur
Malygos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMar 8 Aoû - 7:50

Message annulé


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMar 8 Aoû - 7:55

"Et pas qu'en ça, mais bon c'est surprise le reste. En tout cas.... En tout cas t'as un sacré punch...Tu m'a déplacé le nez avec ton poing"

Khimari toucha légèrement son nez comme pour s'assurer qu'il était encore là.

* Mais en plus ça fait vraiment mal son coup de poing !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMar 8 Aoû - 9:44

Maria arcqua toujours un sourcil.Elle jeta un coup d'oeil a son poing.Elle avait du y aller fort pour réussirent a faire mal.Elle croisa les bras quand meme sur ses gardes et s'appuya sur un arbre.

-Pourquoi avoir choisi les x mens?

demanda t elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMar 8 Aoû - 9:59

"Pourquoi pas ?"

Khimari voyant que la réponse ne la satisfesait pas il réfléchit puis dit

* L'humour marche pas trop là... *

"Dans mon passé j'ai eu quelques problèmes avec mes pouvoirs. De plus même si certains humains n'aiment pas les mutants car les mutants sont plus forts je préfère quand les même les sauver plutôt que les tuer. De plus la plupart pensent du mal des mutants car certains tuent des êtres humains comme quelques uns de la confrérie.

A cause d'eux les mutants on une image négative. Si la confrérie cesser ses meurtres et autres choses du genre peut être que certains arrêteront de penser bêtement. Cela sera un grand pas de l'histoire pour les mutants...Mais bon !! Chacun peut penser comme il veut et je respecte le choix de ceux qui préfèrent rejoindre la confrérie.
Mais dis moi, pourquoi as tu rejoins la confrérie ?"

Khimari s'allongea sur l'herbe tout près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMer 9 Aoû - 10:02

Maria le vit s'allongé, elle, se laissa glissé le long de larbre et s'y adossa.

-Mon père,etant humain, ma fait beaucoup souffrir pendant mon enfance, il ma frappé,droguer meme parfois.Il a tué toute ma famille.Aussi j'etait obligé d'allée a l'ecole comme les etres humains mais ca ne sais pas vrament bien passé.Les autres eleves m'insultait de sorcière, me lancait des pierres ou me crachait dessus.

Dit elle sans aucune emotion dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMer 9 Aoû - 10:10

Le sourire de Khimari s'effaça petit à petit.

* La pauvre... *

"Désolé pour ma réaction quand je t'ai vu. Personnellement quand j'ai déclenché une tempête, j'ai eu le droit à beaucoup d'insultes comme toi je pense..."

Khimari ferma les yeux

"Je comprends un peu...J'espère quand même qu'un jour les Mutants vivront en paix avec les Humains.....En espérant que vous les tuez pas tous d'ici là"

Disa t il avec ironie. Il observa Maria puis un détail important lui tapa à l'oeil....Ses yeux..Il n'osa pas lui poser de question mais continua de les observer. Sa curiosité était trop forte....
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMer 9 Aoû - 15:54

Maria soupira et dit toujours sans sourire ni expression qui trahissait sa sensibilité.

-C'est pas grave, c'est la réaction normale d'un eleve x men.

Dit elle, Maria se mit la tete dans les mains un instant avant de croisé le regard du jeune homme.Maria haussa les epaules.

-Quest ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMer 9 Aoû - 16:02

Khimari sursauta

"Euh non non rien..C'est juste que tes yeux...Enfin bref fait pas attention à ce que j ai dis... "

* Mais je sais pas ce qu'ils ont *

** T'es parano mon vieux ! **

*** Ouais il a raison ! ***

* Vous, fermez la please ! *


Khimari continua de regarder ses yeux et il se sentit un peu bizarre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyMer 9 Aoû - 19:46

Maria le vit sursauté.Elle equissa un sourire.Pour la première fois de sa vie joyeux et dit:

-nan dit moi ce qu'ils ont mes yeux?

Maria ne comprenais pas vraiment.Elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 3:11

"AHAHAH !!! Je sais !!! Tu n'es pas une mutante mais une supere extra-terrestre qui vient s'autodétruire ici pour anéantir toutes formes de vie sur terre pour que vous vous y installer !!!! DEMASAQUE !!!"

** Ou pas... **

*** Khimari tu déborde un peu trop d'idée sur le coup ***

**** Ouah...Tu fais troujours de bonnes impression comme ça ? Ou t'es juste crétin de nature ! ****

* ....Ok...J'ai peut être eu tort *


"Ou pas...Nan mais on dirait que tes yeux sont pas...Comment dire....Ils ont quelque chose ...C'est dur à dire..D'accord j'ai des yeux rouges et c'est pas vraiment normal non plus mais les tients, on dirait qu'ils ont un pouvoir. C'est ça ?"

Khimari s'assis et fixa Maria en attendant une réponse. Puis il lui tendit la main.

"En tout cas je m'appelle Khimari Lendar !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 3:24

Ashley se promenait se matin là au lac. Il vit alors une personne qui avait l'air de s'entraîner et deux autres qui s'enguelaient. Elle s'avança vers eux.

"Salut ! Queceque vous faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 3:52

"On discute de choses et d'autres. Fais attention elle a un sacrée punch. Ca va sinon ?"

Khimari se rallongea et salua Ashley de sa main.
Puis il se remit à regarder les yeux de Maria


** Mais bordel tu va arrêter de les regarder **

*** Parano...Parano ***

* CHUT !! j'essaye de savoir si ils ont un pouvoir ou quelque chose comme ça !! *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 7:50

"Hum...ouais je vois, c'est pas une grande conversation !"

Ashley leur sourit et vit alors que Khimari fixer étrangement les yeux de la jeune fille qui était en face d'elle. Elle lui fit un petit signe de tête pour lui dire bonjour.

*Elle m'a pas l'air nette cette fille !*
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 7:54

Khimari finit par soupirer

** Enfin il arrête **

*** tu vois bien qu'elle avait rien de louche ***

* Je vous rappelle que je connait pas son pouvoir *

** A ouais... **

*** C'est peut être ça , enf
in ça provient peut être de ses yeux.. ***

"Non effectivement. C'est une confrériste...J'imagine que c'est la première fois que tu en vois une..Mais ne t'inquiète pas elle venait juste nous prévenir qu'il y en a quelques un qui ont envie de détruire l'institut et d'assouvir le monde....Choses banales, quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 8:04

"Hum...les confréristes tu dit. J'en ai entendut parlé, c'est un groupe je crois mais faut pas avoir peur d'eux...Ils sont nul !"

Ashley fesait exprès de dire sa devant la Confrériste, car elle ne pouvait rien faire. Il était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 8:17

** Ah ouais...Elle y va fort **

* Pitié , je veux pas un autre coup de poing.. *

*** Tu risque de prendre cher ***

* Merci de me rassurer... *


Khimari fit plein de gestes et tenta de dire quelque chose.

"Ce qu'elle voulait dire, c'est que certains confréristes sont médiocres. Elle voulait pas dire qu'ils étaient tous nuls ou que tu était nul..."

Il se frotta le nez


** Je partie qu'il va s'en prendre un **

*** Pareil pour moi ! ***



[Hors rp : * = Ce que Khimari pense réellement et ** ,*** ,**** c'est pour le fun Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 10:12

Ashley se retourna brusquement vers Khimari étonnée. Elle le regardat droit dans les yeux.

"Quoi ?! Mais non je voulais pas faire comprendre sa !" lui dit-elle par la pensée.

Puis elle regardat la confrériste et lui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 10:15

* Mais tu me parle par la pensée ? Ou c'est trop fort !!!! Non bon sérieusement je me suis un sacrée coup dans le nez....Donc si je pouvais éviter un 2ème ça serait cool. Et de plus elle a fait de mal à personne !! *

Khimari leva les mains comme pour dire qu'il n'avait rien fait puis se tourna vers Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin EmptyJeu 10 Aoû - 10:16

Maria dit:

-Maria.

Dit elle a l'adresse de Khimari.Elle reporta son regard vers le lac pensive lorsqu'elle entendit une nouvelle voix féminine.Elle y reconnue une eleve x men.

*Oh c'est pas vrai! Si on me voit avec des x mens je suis fichue!*

Maria la dévisagea un moment.Lorsqu'elle entendit le mot "nul" Maria se leva assez rapidement.

-Tu peut répétté jai pas bien entendu.

Dit elle en reprenant son air menacant et froid,en direction de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement clandestin Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement.
» Pti entrainement
» Entrainement (niveaux) # 1
» Entraînement Multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le lac-
Sauter vers: