X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement clandestin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:19

La jeune fille se mit alors à rire quand elle entendit la confrériste.

"Ah je vois que tu sais parlée. Parceque tu sais à force...on peut croire des choses ! De toute façon venant d'un confrériste sa se comprend, ne t'inquiète pas !"

Ashley s'arrêta alors de rire et pris un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:19

"Maria ? Super Joli Prénom !! Si j'avais une fille je l'appellerais Maria ! Non mais si j'était une fille moi même je m'appelerais Maria ! C'est pas génial tout ça ! Le ciel est bleu , la vie est rose, on est tous content "


* Ho mon dieu !!! Pourquoi elle a dit ça Crying or Very sad *

** Il va s'en prendre un **


Khimari gloussa , souffla et regarda le ciel

* Faite qu'elle s'énerve pas ! *


"Elle a dit , qu'elle trouvait que certain confrériste était nul !! Pas tous mais certain !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:26

Ashley se mit à rire car elle avait très bien compris que Khimari avait peur de la confrériste. Mais ce n'était pas le cas de la jeune fille, qui avait appris à être forte et surtout à ne pas se laisser faire.

"Hein !?! Non, j'ai pas dit certains. J'ai dit tous, t'aurais quelques problème ?"

Elle regardat alors la jeune confrériste et s'avança un peu vers elle. Ashley lui touchat rapidement la main et les pouvoirs se la jeune mutante en face d'elle disparut, ils étaient maintenant bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:28

* Non mais si on pouvait un maximum de soucis. Puis j'arrivait à peine à parler avec elle. Elle est déjà courageuse de venir ici en plus !! *

Khimari ôta la main d'Ashley qui tenait Maria.

"Ne t'inquiète pas. Si elle voulait du mal à quelqu'un, elle serait pas venu seul."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:31

Maria eclata de rire.Un rire diabolique et glacial qui faisait froid dans le dos.Et elle regardit ashley d'un regard menacant.

-Tu crois vraiment que jai besoin de pouvoirs pour me battre?

Elle rit et serra son point de toute ses forces.Dailleurs des craquements se faisait entendre.

-C'est sure quand voyant des personne comme toi je commence a devenir comme nule.Mais apparement tu a l'air très doué pour en etre la reine!

Elle rit.Cette fille etait vraiment stupide.D'une nulitée incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:32

"Trop tard mon vieux ! Ses pouvoirs son bloqué !" lui dit-elle par télépathie.

Elle se mit à rire en regardat Maria et elle recula de quelques pas, même si elle n'avait plus de pouvoir. Il pourrait toujours se servir des ses mains et de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:35

"AHH !!!! J'en ai marre moi ! Je fais des efforts pour être cools ! Bon si vous voulez vous battre entre filles, moi je vous dis tchao. D'accord je peut être patients mais la c'est trop trop trop ! On pourrait profiter de ce soleil et de ce sublime lac pour se siroter un diabolo grenadine ou un coca et vous cherchez les embrouilles !! AHhhhh."

Khimari croisa les bras, se tourna dos aux deux filles et s'assis. Il regarda fixement devant lui, au loins, l'air un peu enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:50

Maria le vit a moitier s'enervé.Elle fut un peu surprise mais ne dit rien.Elle se contenta de regardé une dernière cette pomée d'Ashley et elle retourna s'adosser a son arbre.

*Quelle idiote cette fille je n'ais jamais vu ca!*

Maria jeta un nouveau coup d'oeil a celle ci.

*Si elle croit que jai besoin de mes pouvoirs elle se fou le doigt dans l'oeil!*
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:00

"Bon moi je m'en fiche, je vais quand même amener des boissons, en plus j'ai soif"

Il revint 3 minutes plus tard, avec un tas de boissons. Il trébucha mais réalisa une magnifique roulade et se prit quelques canettes sur la tête.

Après quelques secondes il tendit des boissons aux deux filles et a Evans.


"Mais si tu nous disais ton pouvoir. Quand à moi je maîtrise le sable ! Plutôt fun."

Il prit un orangina et en but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:18

"Merci."

Ashley prit elle aussi un orangina et elle regardat Maria qui était contre un arbre.

"Tu t'appelle ?"

Elle but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

Maria releva la tete et prit une des boissons en remerciant Khimari.Maria leva son regard vers la jeune fille.

-Maria et toi?

Demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:35

Elle lui sourit comme une vieille amie.

"Moi c'est Ashley, mais appelle moi Ash !"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:37

"Que ça fait plaisir !!! En tout cas ravi d'avoir fais ta connaissance. Mais tu n'aurais pas un pouvoir provenant tes yeux ? S'il te plait montre le moi , je t'en supplie et j'édifierais une statue de sable de toi, sur le toit de l'Institut si tu veux ou sur le centre commerciale !!"

Khimari se mit à genoux et la regarda en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:44

Maria sourit a Ashley.Son regard devenait de moin en moin glacial.Elle bue une gorgée et dit:

-Ca va etre dure de te montré si mes pouvoirs sont bloqué!

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:53

Khimari se tourna puis se mit à genoux devant Ashley

"Je t'en supplie débloque ses pouvoirs . Je t'en supplie, je ferais aussi une statue de toi sur l'institut , et géante !!! "

Khimari souria en attendant qu'Ashley débloque les pouvoirs de Maria;
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:05

Ashley avait complétement oubiée et elle se mit à rire.

"Oh pardon..."
Les pouvoirs de Maria se débloquèrent.

"Voilà c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:12

Maria rit.C'etait bien la premiere fois.

-Merci.

Elle se remit une meche derriere l'oreil et tourna son regard desormais jaune a la pupille de serpent vers un lapin qui se baladait par ci et par la.Maria croisa le regard du lapin qui ne la lachait plus des yeux.Le regard de Maria plongea dans le regard de celui du lapin qui ne bougeait plus.Au bout d'un court moment, le lapin s'approcha sans tourner le regard et d'un pas assuré vers les trois personnes.

-J'arrive a envouté tout simplement comme le font certain serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:20

Ashley fut assez impressioné parceque venait de faire Maria. Elle lui sourit et regardat le lapin qui s'approchait encore d'eux.

"Quand même c'est pas mal. Enfin sa peut servir dans certains cas."

Elle regardat alors Khimari et lui dit :

"Et toi c'est quoi ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

"Mon pouvoir !!!"

Khimari regarda le ciel.

"A part l'humour je maîtrise......"

Et une pluie de sable tomba. Les gouttes étaient fines et ne faisaient presque que rien qu contact de la peau et au contraire, c'etait presque agréable.

"Le sable !!"

Un clone apparut, fait lui aussi de sable. Il commença à se battre avec Khimari puis explosa. Khimari tapa ses vêtements pour enlever le sable puis regarda les 2 filles en souriant

"Plutôt classe n'est ce pas !? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:59

Ashley se mit alors à rire, quand elle entendit Khimari parlait. Se garçon lui donnait envie de rire car il était drôle, rien que sur lui cela se voyait.

"Ouais, ouais c'est classe, comme tu dit ! Mais bon sa en fout un peu partout quand même..."

Le sable qui était sur les vêtements de la jeune fille se mit à l'éviter et partit dans le lac.

"J'espère que sa pollue pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Snake
Confrérie
Confrérie
Maria Snake


Nombre de messages : 65
Age : 32
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 07/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:03

Maria rit.Elle but une gorgée de sa boisson.
son sourire s'estompa un peu.Elle regardit le lac pensive.Elle esperait que personne de la confrérie la voix avec des personne du l'institue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:05

Ashely arrêta de rire, elle but une gorgée de sa boisson. Le lapin qui était venut jusqu'à eux était maintenant repartit. Elle tournat la tête pour voir Maria et là vit alors pensive.

"Quecequi y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:05

Khimari soupira.

"Non, mon magnifique sable ne pollu pas du tout !! Et fais attention à tes paroles..Moi sinon je fais plus de statues pour personnes."

2 statues en sable qui ressemblaient à Maria et Ashley se dressèrent sur le toit de l'institut.


"Promesse tenue !! A quoi tu pense Maria ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Orwen
Élève
Élève
Ashley Orwen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/08/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

La jeune fille regardat Khimari et elle leva la tête et vit sur le toit de l'institue deux statues de sable. D'ici on ne pouvais pas voir qui elle représenté, mais sans doute Maria et Ashley.

"Sa va ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:12

"Solution 1 : Statue pas assez grande. Ok je réctifie ça !"

Les statues doublèrent de volume et pouvaient être nettement vues depuis le lac. Voyant que Maria ne changeait pas il dit

"Solution 2 : Pas assez de statue !! Khimari arrange ça"

Quelques statues suplémentaires apparurent un peu tout autour de l'institut. Certains râlement et colères se firent entendre

"Ok...Solution 3 : Ca te dérange de parler avec des Elèves et des X mens....Euh là tu le dis, et je m'en vais si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement clandestin   entraînement clandestin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement clandestin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Pti entrainement
» Entrainement
» Entrainement (Niveau 2)
» Entrainement (niveaux) # 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le lac-
Sauter vers: