X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (niveaux) # 1

Aller en bas 
+6
Malicia
Khimari
Mélody Jonhson
Andrew Decock
Bobby Drake
Wolverine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:29

"Rolalal...C'était ça ou je faisait rien..Rolling Eyes Encore désolé, j'ai mis du temps à la faire, c'est la première fois que j'essayais"

Il fit un geste qui enleva le sable de la tenue du Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:29

krasus récupera l'écaille et la mit dans une de ses sacoche
cetais pas mal mais....


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:30

"Non mais c' est pas grave! Je plaisantais! Hé bien voilà! Je sais pas vous mais moi j' ai appris des trucs! Je pourrais bientôt utiliser des armes invisibles!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:30

" En tout cas c'est une technique qu'il faudra utiliser car le dragon a été écraser, il ne reste de lui que cette petite écaille noire."

Il montrait l'écaille dans les doigts de Korial

" Tu dois la récupérer Korial ? C'est une rectte de dragon ce golem ?"

Andrew était content de l'entrainement. Il avait peut etre un peu risqué sa santé, mais il aurait fini par régénérer de toute façon.
" Alors Charlie, pour un premier entrainement c'était bien ?"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:31

"Mais, mais , mais...J'essayais un truc. Sinon il est vrai qu'il arrive à transformer mon sable en terre. Mais cela pourrait dire....Que je pourrais faire l'inverse. Oullallala ca me donne des frissons rien que d'y penser. Va vraiment falloir qu'on s'entraîne."

Khimari sautilla de joie sur place puis fit disparaître le sable.
Il faillit tomber à plusieurs reprises


"Ca consomme beaucoup en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
marluxia
Élève
Élève
marluxia


Nombre de messages : 167
Age : 37
Équipe : eleve de l'institue
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:33

toussa a cause de tous se sable
en tous cas si il est comme sa le vrai deathwing on aurat vite fait de le détruire
Revenir en haut Aller en bas
http://khseries.actifforum.com/
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:34

"Moi, j' ai maintenant deux techniques en poche! Ca crève! Kihmari, tu peux me donner l' adresse de Ezel s' il te plaît? Je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:35

" Tu n'as pas entendu Korial ? Le vrai est beaucoup plus fort que ça en attaque. Donc notre entrainement n'est pas si inutile que ça, il faudra recommencer avant le prochain affrotnement, pour etre totalement au point."

Andrew se dirigea vers les commandes, ordonnant le ménage dans la salle. Il avait vu Logan faire.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:37

ne croyer pas que se soit si simple ce golem n'etais pas deathwing il n'etais q'une partie du dragon noir plus presisément 15%de sa force
il donna une tape amicale au magicien
mais sinon dans l'emsemble vous vous ets bien débrouiller continuer le travail d'équipe c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Ezel
Mutant
Mutant
Ezel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:39

Tout à coup, la porte de la salle des Dangers s'ouvra pour laisser voir un grand homme habillé d'une veste marron, de grandes bottes noires, un chapeau de Cow-Boy, une paire de lunette très ronde et une cigarette à la main.

Khimari se retourna

"Ezel !!"

"Ouais ouais c'est tout moi. Salut gamin. Excuse moi, j'ai était attiré par ton boucan. Ca fait un baille. Bon moi je t'ai préparé tes armes ou celle de ton copain. Voila deux katanas.
De plus comme tu le devine j'ai ajouté ma touche perso. 2 katanas en verre. Pommeau en argent , et pour le fun un ptit saphyr pour les deux katanas. Légère, bien aiguisé, lame très fine mais elle fait très mal en tout cas. J'en suis plutôt fière. J'imagine que c'est le ptit dont tu me parlé. Tiens Chope moi ça et dis moi en des nouvelles "


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:39

Charlie s' adressa à Strasz: "Ouais, tu as raison. Mais j' aimerais bien avoir des armes. Parce que la ruse, sa va pour un combat, mais après, c' est pas top... Avec un sabre je les aurais eu plus facilement." Puis, dès qu' il vit arriver Ezel, il dit: "Merci! Je vais être plus fort maintenant!"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:41

Andrew décida de se diriger vers la sortie au différents plans d'attaque possible.

" Essayez d'imaginer des plans d'attaque, on les mettra en commun et on établira un plan réglé au poil ! A bientot !"

Andrew marchait lentement vers la sortie, pensif.

"Au fait, la prochaine fois on mettra aussi les robots niveau 2. Korial, tu pourras nous mettre deathwing avec 30% de sa force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien
Élève
Élève
Le magicien


Nombre de messages : 307
Age : 31
Équipe : Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:43

"Bon, moi, je vais dans ma chambre. A+ tout le monde et merci Ezel!" Puis il s' éclipsa en devenant transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://timakafighters.forum2jeux.com/portal.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:45

"Merci Ezel. On se verra un de ces 4. Encore merci d'avoir était si cool pendant l'année ou j'étais au pensionnat."

Khimari le remercia une nouvelle fois

"C'est bon on se croirait dans une tragédie. Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot à faire. J'espère vous revoir un de ces 4. Salut MIster the dragon, bonne chance gamin, avec ça tu va faire de gros dégat. Bye Zombie et salut le reste !"

Ezel quitta la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
korialst
Invité




Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 7:50

hum sympatique le bonhomme c'est tous sa mais il faut que je parte chasser un dragon sa a un gros apétit et sa m'étonerait que vous aver assez de vivre pour me nourir
sur ces parolle il quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (niveaux) # 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Pti entrainement
» Entrainement
» Kitty et Elisabeth à l'entrainement
» Entraînement Multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: