X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement (niveaux) # 1

Aller en bas 
+6
Malicia
Khimari
Mélody Jonhson
Andrew Decock
Bobby Drake
Wolverine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:20

Il regarda Mélody avec un sourire.

"Bon, pourquoi pas vous, madame Jonhson?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:21

* Je vais peut-être me barer si j'ai plus rien à faire ici... Mais j'ai envie de connaître les pouvoirs de l'autre fille. Je me demande qui de Malicia ou de celle que je ne connais pas commencera la première... Je me demande aussi comment Malicia va faire toute seule, puisqu'elle ne pourra prendre le pouvoir de personne dans la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:23

Logan regarda Andrew et Khimari qui semblient vouloir partir.

"persnne ne partiras d'ici avant que je vous en donne la permission"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:24

Malicia avait entrer en douce lors de l'expliquation. Elle avait ajuster c'est gants et regarda Logan avvec un sourire lui disant moi jveux bien
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:24

* Voilà qui met les point sur les i. Je vais donc assister aux prouesses de la gent féminine mutante...*
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:29

"Me parle pas de sens de l'humour. Tu n'es pas assez bien placé pour m'en parler surtout pour la première fois ou je t'ai rencontré. Ensuite veuillez m'excusez mais je des affaires importantes qui attendent. Ne vous inquiétez pas , j'ai des heures de colles avec Lumos ce soir donc je serais dispo pour d'autre punition après Minuit ou demain."

Khimari ouvrit la porte tout de même et quitta la salle des dangers.

* TU parles d'une bonne journée ! *

"Bonne chance quand même aux autres"


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:31

Logan le regarda partir.

*Il n'est pas prèt de monter de niveau, celui-la...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:35

Malicia s'avancea
"Hey Logan moi je me porte velontaire pour tenter ma chance"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:47

Logan la regarda et répondit :

"Très bien... Tu as une minute!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:53

Elle entra dans la salle et lorsque Logan dit que la minute etait commencer Malicia alla vers les barriere barbeler elle ajusta c'est gant et arracha la cloture. Elle la lanca en arriere les main legeremetn couper elle alla rapidement vers le mur et vola au dessu tout comme elle vola au dessus des trous. Une fois rendu a la tour elle la grimpa tres rapidemetn quelque choque la frappa. Elle arriva en haut et toucha le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:55

Logan la regarda et lui dit en regardant sa montre.

"49 secondes, bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:03

Un message psychique entre dans la tete de tout les gens qui sont dans la salle des dangers. ce message dit : Charles...

LA voix semble etre une voix féminine calme et appaisante
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:04

Elle souria et sauta en bas de la tour s'envola jusqqua la porte et sortit de la salle d'entrainemetn pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:08

Logan entendit la voix mais croyait que ça n'était que lui qui l'avait entendu alors il fit comme si de rien n'était.

"Bon, Mélody, c'est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:53

Mélody entendit une voix qui l'encourageait à avancer et à réussir le parcours d'obstacles. La jeune femme s'avança sur la ligne de départ et entendit le signal de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:05

Logan la regarda puis dit, en regardant sa montre :

"C'est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:01

Pour passer les barrières de métal, Mélody créa des boules d'air très résistantes. En se concentrant, elle mit ses mains et les ouvrit tranquillement. À l'intérieur, on pouvait voir les boules se former. Quand celles-ci étaient prêtes, elle les lança de plien fouet sur les grilles. Elles brisèrent en milles morceaux.

Elle couru jusqu'au prochain osbtacle. L'énorme mur de béton de 15 mètres de haut. Pendant qu'elle attendait son tour, Mélody pensa qu'elle pourait essayer de se lever comme elle l'avait fait avec la moto de Scott. Sauf que cette fois-ci, elle ne l'avait jamais fait sur elle-même. Elle commença à créer sa tornade pour se soulever. Le vent dans la salle devenait de plus en plus fort, même les murs en tremblaient. Mélody avec peine et misère arrrivait avec difficulté à la contrôler, alors comment allait-elle faire pour se soulever avec elle. La jeune femme mit beaucoup d'énergie à en former une aussi grosse. Elle était même plus grosse que celle qu'elle avait créé lors de son arrivé.

Les murs de la salle tremblaient de plus en plus et Mélody n'en pouvait plus de contrôler sa tornade. Elle la relâcha et tomba évanouie près du mur. La tornade faisait rage dans la salle et menaçait de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:18

Khimari entendit comme une tempête qui se déchainait. Cela lui rappela un mauvais souvenir. Il se retourna et tenta d'entrer. Malheuresement la porte était fermé. Sûrement pour éviter que des imbéciles s'infiltrent pendant des exercices.
Il décida de l'éclater avec des énorme et durs boules de sable. Mais la porte tenait toujours.


"Arrêtez ça !!!"

Khimari décida d'essayer une chose qu'il n'avait jamais faite
Il visualisa la salle dans son esprit et essaya de se l'imaginer avec les pièges et Mélody à l'intérieur. Puis il créa une sorte de sphère de sable pour la protéger.


"J'espère que ça aura marcher....Professeur aidez la vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
X-MEN
X-MEN
Wolverine


Nombre de messages : 1545
Équipe : X-MENS
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:34

Wolverine se dépecha d'aller dans la salle ou était Mélody pour aller la chercher. Il y entra rapidement puis alla vers elle. Il la prit dans ses bras puis la ramena ou étaient les autres élèves. Il ferma la porte indestructible de la salle dans danders pour que la tornade n'en sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-world.forumactif.com
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:11

Malicia regarda tout se qui se passa et quand logan sortit de la salle Malicia alla le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Jonhson
Élève
Élève
Mélody Jonhson


Nombre de messages : 246
Age : 34
Équipe : x-men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:17

Les paupières de Mélody se relachaient. Pendant qu'elle était évanouie, elle poussa quelques gémissements. La jeune femme devait probablement rêver et quelque chsoe ou à quelqu'un. Bientôt, elle allait ouvrir ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://unlimitedworld.realbb.net/index.forum
Emma Frost
Mutant
Mutant
Emma Frost


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:31

Ressentant qu'il se passait quelque chose d'anormal , je me rendit dans la chambre de commande pour voir par les fenetres et je vis la tornade de mélody . Je calme ce qui reste de la tornade avec ma télékinésie et ensuite je fais ouvrire la porte et je retourne en bas pour aller voir tout le monde .

Comment elle va ??? dis-je d'un air nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-MEN
X-MEN
Bobby Drake


Nombre de messages : 659
Age : 73
Équipe : x-men
Date d'inscription : 12/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 0:39

bobby,s'approcha de melody et dit a emma
elle c'est evanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-evo.jeun.fr/index.forum
Andrew Decock
X-MEN
X-MEN
Andrew Decock


Nombre de messages : 599
Équipe : X-MEN
Date d'inscription : 28/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 2:58

" Apparemment, cette salle des dangers porte bien son nom, Le directeur de l'endroit devrait faire attention... Elle va s'en remettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:03

"Mais de quoi ? Qu'est ce qui se passe derrière la porte ? Elle va bien ? Monsieur Wolverine l'a sauvé ??? Allô , Khimari appelle la salle des dangers ! Ca serait sympa si quelqu'un m'ouvrait la porte mais bon je dis ça...je dis rien....."

Il tapait du pied nerveusement et attendait qu'on lui ouvre.
Un jeune élève lui ouvrit et Khimari rejoignit le groupe de Malicia, Andrew, Bobby, Wolverine, Emma et Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (niveaux) # 1   Entrainement (niveaux) # 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (niveaux) # 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pti entrainement
» Entrainement
» entrainement et étrange révlation
» Entrainement /!\Salle des dangers/!\
» Entraînement Multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La salle des dangers-
Sauter vers: