X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 10:57

Après s'être installé dans sa chambre et avoir fait connaissance avec Cyclope, Kyle était descendu visiter. Mais il y avait plein d'élèves dans le manoir et tout le monde le regardait comme une bête curieuse. Il détestait ça. Il était sorti dehors pour respirer et n'avait même pas pris le temps de finir sa visite.
Il s'éloigna des bâtiments et vit un lac. Il s'en approcha. Il n'y avait pas grand monde....


*Parfait!*

Il trouva un coin d'herbe pas trop loin de l'eau et s'assis. Il regarda fixement la surface du lac et le soleil s'y refléter. Il laissa vagabonder ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 11:35

Le professeur Ashford était déjà là entrain de regarder le lac et réfléchir à ses prochains cours de technique de combat et de défense.Il se détendait avec le soleil qui plombait sur tout le monde.On doit boire beaucoup d'eau pour pas être déshydraté!Il s'allongea sur sa serviette et commença à se faire bronzer sous le soleil déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 11:49

Kyle commençait à s'endormir quand il vit un homme pas très loin de lui bouger. Cela le réveilla légèrement. Il secoua la tête pour sortir complètement de sa torpeur. Il était vrai qu'on aurait pu facilement s'endormir dans un lieu aussi paisible.
Kyle regarda l'homme qui l'avait réveillé. Il devait avoir une trentaine d'années. Il faisait bronzette...
Kyle ne se rendait pas compte qu'il le dévisageait!
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 12:02

Erwan sans se rendre compte,étant légèrement endormit se mit en corps de lumière mais pas aveuglant.La couleur était jaune,son corps était de lumière jaune qui se changea en orange..jaune..orange toujours sans se rendre compte!Il faut l'arrêter avant que le soleil lui fasse rendre plus fort ou qui aveugle quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 12:13

Kyle regardait toujours l'homme quand il eut l'impression que le corps de ce dernier devenait de plus en plus lumineux. Mais bientôt il fut sûr que ce n'était pas un tour de son imagination. L'homme devenait bien lumineux.

Kyle se leva et s'approcha mais ne savait que faire. L'homme semblait dormir. Kyle se pencha pour essayer de le toucher mais il ne voyait rien à cause de la lumière qu'émettait l'individu. Il se releva et analysa la situation. La lumière n'était pas très intense pour le moment mais elle ne cessait de s'accroître. Crier à l'aide n'aurait servi à rien. Il dit à l'homme d'une voix tendue:


"Monsieur!!Réveillez vous!!"

Kyle commençait à paniquer et fut bientôt complètement affolé. Il tenta de se calmer. Il y parvint mais il ne savait toujours pas quoi faire.Il était dans un tel état de stress que ses pouvoirs s'activèrent. Un rayon sortit du front de Kyle et s'écrasa sur le corps de l'homme. Le rayon n'avait pas été très puissant mais il avait projeté Kyle à terre. Ce dernier ressentit tout à coup une migraine très puissante mais ce n'était pas à cause de la chute. C'était tout simplement l'usage de ses pouvoirs qui étaient douleureux...Sa vue était brouillé mais il regarda vers l'homme pour voir quel effet cela lui avait fait...


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 12:34

La densité du corps lumineux du professeur Ashford augmenta de plus en plus lorsqu'il aitune ombre qui cacha le soleil du visage à Erwan,il ouvrit les yeux et évita en se roulant sur lui-même le rayon du jeune Mutant..Celui-ci avait une grosse migraine qui grossissait alors il revint vers l'élève

-Est-ce que vous êtes correct?Vient on va allez à l'infirmerie!?

Dit-il en se penchant vers l'élève et en ayant un ton normal
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 13:23

Kyle vit que l'homme était maintenant debout et venait vers lui. Il avait du éviter son rayon. L'homme arriva à sa hauteur et lui parla. Kyle ne comprit pas la première phrase mais saisit le mot infirmerie. Cela faisait à peine une heure qu'il était à l'Institut. Il n'allait quand même pas déjà aller à l'infirmerie. Il se releva et sécha les larmes qui lui brouillaient la vue. Il dit à l'attention de l'homme:

"Non, pas la peine d'aller à l'infirmerie. Merci, ça va déjà mieux."

Ce qui n'était pas totalement vrai. Son mal persistait mais il n'était pas très fort. Kyle pourrait bien vivre avec. Il sourit gauchement à son interlocuteur attendant que ce dernier reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 13:37

Il prit sa gourde d'eau bien fraîche et le tendit au jeune homme,il lui fit un petit sourire et se mit à sa hauteur à genoux vers l'élève

-Tu sais,je suis professeur..et en étant professeur,j'ai le devoir de m'assurer que mes élèves aillent mieux et qu'ils aillent bien donc tien prendre de l'eau de ma gourde ,elle est fraîche et bonne..pour pas que tu de déshydrate

Dit-il avec un ton gentil et avec une attitude généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 14:05

Kyle prit la gourde que lui tendait l'homme et but de bon coeur l'eau qui y était. Il laissa le liquiqe bienfaisant couler dans sa gorge. Quand il eut fini, il le redonna à l'homme en disant:

"Merci...
Je m'appelle Kyle Evans..."

Ainsi donc, l'homme était professeur. Kyle ne savait pas quoi dire. Alors il attendi que l'homme lui dise comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyLun 24 Juil - 22:00

-De rien mon cher Kyle..et bien moi je m'appel Erwan Ashford..désormais,il faut que vous m'appeliez professeur Ashford^^Tu sais,si tu as besoin d'aide ou questions,je suis là pour vous aidez alors tu peux venir me voir quand tu veux

Dit-il en souriant et lui tendit la main pour l'aider à le remettre debout,pied sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyMar 25 Juil - 2:15

Kyle répondit:

"Très bien, professeur Ashford..."

Kyle prit la main d'Ashford et se releva. Il ajouta, avec une pointe d'étonnement dans la voix:

"Pourquoi vous étiez de cette couleur?
...
Enfin, je veux dire...comment vous faites pour être lumineux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumos
Professeur
Professeur
Lumos


Nombre de messages : 59
Age : 33
Équipe : X-men,Professeur Technique-Defense
Date d'inscription : 23/07/2006

visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyMar 25 Juil - 11:25

-Parce que j'ai un corps de lumière,en fait je suis fait de lumière^^La lumière coule dans mes veines..mais si tu vois que je brille trop,évite de me regarder car je vais t'aveugler.En corps de lumière,je suis comme un soleil mais en plus faible de luminosité...Je contrôle aussi la lumière mais je ne peux pas controler le soleil pour l'instant...À un niveau plus supérieur je vais pouvoir créer une éclipse de lumière àlentour de moi grace à la lumière du soleil qui aveuglera qui compte me regarde...Je peux aussi voler mais je l'utilises moins souvent..

Pour une petite démonstration,il vola en lévitant de 3 mètres de haut et créa une boule de lumière de la taille d'un ballon de foot et peut modifier la couleur de la lumière et la mit de couleur ultraviolet
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Invité




visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... EmptyMer 26 Juil - 7:11

Kyle écouta avec attention les explications du professeur Ashford sur ses pouvoirs. Il était très impressioné par ses dons et surtout par son contrôlesur eux même si il avait confié à Kyle qu'il pouvait mieux encore les contrôler. Kyle lui dit:

"Vous avez vraiment des pouvoirs impressionnants comparés aux miens!"

Il ne voulait pas dénigrer ses pouvoirs mais juste dire qu'il ne les controlait pas. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite... Empty
MessageSujet: Re: visite...   visite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Petite visite
» Première visite
» Premiere visite...ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: L'institut Charles Xavier :: La cour :: Le lac-
Sauter vers: