X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMar 25 Juil - 13:38

Chris faisait visiter la Confrérie à une nouvelle fille : Emy. Il l'avait rencontré au hall de la Confrérie et elle lui avait alors demandé de lui faire visiter, Chris avait accepter avec grand plaisir. Cette fille était brune au yeux marron clairs...enfin, plutôt mignonne, le style de Chris. Il lui avait déjà fait visiter le salon, qui était assez sal pour un simple salon, mais c'était la Confrérie des mauvais mutant cela se voyait énormément. Il lui avait aussi montré son pouvoir et elle de même. Bien sûr la Confrérie était grande, pas comme l'institut XAVIER mais quand même bien grande...Bien sûr Chris allait lui faire visiter que les pièces importantes de la Confrérie des mauvais mutants.

Ils arrivaient maintenant dans une grande salle, d'ailleurs la plus grande salle de toute la Confrérie ! Cette salle était très sombre, Chris n'arrivait pas à distinguer les choses qui l’entouraient, lui et Emy. Quand Chris mit le pied sur la première marche de pierre, une lumière s'alluma. Elle était très faible, maintenant on pouvait distinguer qu'un simple escalier de pierre. Il y avait des trou dans ces marches et un peu plus loin il vit bien qu'il manquait deux marches...Il fallait les sautés, mais Chris n'y était pas encore. Chris descendit très lentement l'escalier, en cas de danger. Sur la troisième marche son pied droit glissa, heureusement il se rattrapas à un piquet de fer qui était accroché au mur. Il se releva tranquillement, malgré ce petit problème qui aurait tourné à l'accident grave, Chris n'avait vraiment pas peur, peut être pour faire le dur devant Emy... En tout cas il continua à avançait. Les marches glissaient mais maintenant il avait pris, comme l'habitude donc ne glissa pas complètement. Il ne se retournait pas pour regardait Emy. En tout cas il espéré qu'elle était toujours en vit, et il se mit à rire. Mais pas pendant longtemps. Chris arriva sur une marche plus petite que les autres, il s'arrêta net et vit une chaîne de fer par terre, même plusieurs. Il les poussait par télékinésie, et il vit que les chaînes tombaient, mais pas sur une autre marche. Il baissait la tête pour voir et vit un grand creux. Il tendit sa main en arrière comme pour arrêter Emy, ou cas ou elle tomberait. Il commença à léviter jusqu’à l'autre marche. Puis il se posa très délicatement. Ensuite il tendit la main et vit voler Emy, elle atterrit juste à côté de lui. Puis il reprit la marche, en premier. C'est bon ! Enfin ils étaient arrivés en bas, enfin, enfin, enfin. Il y avait au moins....soixante dix marches ! Chris leva la tête en haut pour voir le plafond. Malgré le peut de lumière il vit de grosse fente, et d'ailleurs quelques petit morceaux tombaient sur leur tête. Il se retourna brusquement vers Emy et vit qu'elle était bien là. Il s'en réjouit et lui sourit, mais elle ne devait pas le voir à cause de l'obscurité dans cette pièce. Chris avait quand même un peu peur. Il tapait du pied brusquement et dit à Emy tout doucement :

"Tu vois, ici c'est les sous-sols de la Confrérie. Je te conseille de ne pas y venir souvent, de toute façon je vois vraiment pas se que l'on peut bien faire ici ! C'est vrai, les marches vieille, en plus en pierre et qui glisse, le plafond pourrit ! De gros trous !! Enfin voilà, je voulais quand même te les faire visité pour pas que tu y viennes et surtout que tu ne t’étonnes pas qu'elles existent. D'ailleurs certains Confrériste ne savent pas qu'ils existent donc bon, tu vois un peu le truc....sa sert vraiment à rien ! Moi je serais le chef, mais vraiment....mais vraiment....je ferait détruire sa en trois seconde, et faire plutôt une belle salle d'entraînement comme chez les X-Men ! C'est vrai que eux, les xmen qui a toujours de mauvaise idées...là vraiment cette salle serait génial pour les Confrériste ! Pas pour tous bien sûr mais quand même pour certains. Je ne dirais pas les noms bien sûr, surtout que je n'en connais pas beaucoup. Mais bon ! Certains mutant de la confrérie ne sont pas aidé par l'entraînement, enfin plutôt par le pouvoir, pardon ! Mais bon moi sa va et toi aussi je pense, que tu sais plutôt bien te servir de ton pouvoir !!!"

Il se mit alors à rire doucement, car il avait peur que le plafond s’écroule sur eux. Il arrêta alors de sourire à Emy. Il recula plutôt de quelques pas, environs dix ! Il mit alors son premier pied sur une marche, et sous le choc la marche eux un craquement. Il fit alors les gros yeux et leva sa tête vers Emy. Il fit un drôle de sourire comme pour dire : Oups ! Je n’ai pas fait exprès !! Chris tendit la main vers Emy comme pour lui dire de remonter. Il mit alors son deuxième sur la marche d’en haut. Il regardait Emy et là il crut voir une ombre qui passait derrière Emy. Il tendit brusquement le bras.

" Attends ! Je crois que j’ai vu une ombre derrière toi…Ne bouge plus, attend on sais jamais ! Y a peut être un ….un fantôme…ou autre je sais pas, je vais voir ! "

Il descendit de la marche et marchait vers Emy. Il alla dans son dos, et regarda. Il revit alors une ombre passé. Il avançait encore un tout petit peu, car Chris malgré ses pouvoirs plutôt puissant, avait bien peur de tombai sur…sur quelques chose d’horrible ! Mais il ne vit plus rien, plus rien l’ombre était partit alors il revint sur la première marche de pierre qui était encore fendus, il était là, il attendait que Emy le suive. Il lui fit maintenant un signe de tête pour dire : Allez viens on y va !!! D’ailleurs il le dit.

" Allez, allez maintenant on y va ! Allez maintenant j’ai….ON Y VA !!! "

Maintenant Chris avait vraiment peur, alors pour que Emy aille encore plus vite il commençat à monté quelques marches. Mais pas trop, car il devait quand même attendre Emy. Il ne pensait qu'a l'ombre.

*Vraiment cette ombre, mais cette ombre c'est qui ? Qui sa peut bien être?...En plus il fait sombre ici ! Je veut me barrer mainetant ! J'ai jamais resentit un truc comme sa !*

Chris avait des sueur froide. Ses mains commençaient à tremblé alors il les mit dans sa poche en vitesse. Il bessa sa tête comme si il avait honte d'avoir peur devant une fille. Il ne remarquer rien, mais la lumière s'allumer de plus en plus, petit à petit. Chris le remarqua quand même alors là se sentit plus en sécurité, il arreta de tremblé et leva la tête. Il regarda alors le visage de Emy et lui sourit. Après plusieurs minutes dans le noir complet, Chris fut comme surpris de voir le visage de Emy, se qui n'était pourtant pas si magnifique que sa, même si Chris la trouvait plûtot...mignonne. Il se mit à rire.

"Bin...tu vois maintenant ya de la lumière ! Et que la lumière soit. C'est pas beau sa moi j'ai ppp....enfin voilà il fait sombre je pense à la lumière et elle s'allume ! C'est trop bien, en plus je te promet je n'ai pas le pouvoir de contrôler la lumière. Enfin à ma connaissance !"

Même si il était rassuré Chris pensait encore plus à l'ombre qu'il avait vut. Peut-être que c'était elle qui venait d'allumer la lumière, alors Chris recommençat à tremblé doucement, Emy ne pouvait rien voir. Il regardat derrière Emy et vit...comme un laboratoire. Il y avait une table, ou un bureau avec plein de petit truc chimique, il y avait aussi de la fumée de toute les couleurs, se qui mit le sourire au lèvres de Chris. Il s'avança un peu de se bureau, joyeusement et là il vit des os à gauche, des os avec une caisse en bois presque ouverte.

"Comment on peut s'imaginer que cette Confrérie de mauvais mutant cacher sa dans ses sous-sol. Vraiment c'est...c'est incroyable !"

Mais Chris sentit alors derrière lui comme une chaleur humaine. Il y avait bien quelqu'un derrière Chris, alors il leva les yeux au ciel et se mit à rire, pour cacher sa peur devant Emy. Il sentit une mains sur son épaule et comme par magie une brume blanche apparut devant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 26 Juil - 3:18

Emy avait donc suivit Chris de près, pour éviter de se perdre. Sans dire un mot, trop occuper à regarder tout autour d'elle, ils arrivèrent enfin dans une grande salle, puis ensuite descendirent des escaliers plutôt glissant. D'ailleurs elle eut du mal à se retenir de rire quand Chris faillit dégringoler. Elle descendait les marches normalement de toute façon si elle était tombée elle se serait très vite rattrapée grâce à son pouvoir. Quand ils finirent enfin de descendre ces marches, ils arrivèrent dans une salle encore plus sombre, elle essaya de distinguer quelque chose mais n(y parvint pas vraiment. Seul la voix de Chris la guidait. Puis quand il lui dit qu'il venait de voir une ombre derrière elle, elle crut au début que c'était une farce mais remarqua très vite qu'il ne rigolait pas du tout. Elle courru à travers des escaliers pourries et arriva dans une sorte de laboratoire. Tout en reprenant son souffle elle rigolait de leur bétises. Avoir peur dans le noir se n'était plus vraiment de leur age. Puis son sourire s'effaça très vite quand elle vit une brume blanche apparaitre devant Chris. Elle n'osa plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Confrérie
Confrérie
Chris


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 26 Juil - 12:08

La brume blanche disparut. Mais il avait toujours la sensation d'une main. Elle se retourna bruquement.

"Bon allez moi j'y vais..."

Chris reprit les escalier et sortit des sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Confrérie
Confrérie
Emy


Nombre de messages : 118
Age : 34
Équipe : ~~ Confrérie ~~
Date d'inscription : 23/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 26 Juil - 12:33

"C'est charmant tous ça !"

S'esclama-t-elle en parlant de la brume qui venait de disparaitre. Puis elle se dépêcha de suivre le jeune homme, ne voulant surtout pas rester dans cet endroit toute seule. Tout en marchant elle regardait autour d'elle et essayait de sentir une présence afin d'éviter les mauvaises surprises, mais elle ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite...
» Petite visite
» Première visite
» Premiere visite...ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: La confrérie :: Les sous-sols-
Sauter vers: