X-Men Évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men Évolution

Un monde de mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyLun 31 Juil - 18:12

Arsène arriva dans le parc d'attraction avec un sentiment de légéreté. Il venait de passer par un grillage, loin des regard indiscret et s'était fondu dans la masse. Le jeune blong avait noué ses cheveux en tresse et quelque méches rebelles s'échapaient de celle ci. Il était vétu de son manteau vert et d'un pantalon assez large et noir. en guise de chaussure, il portait de belles botines en cuir noir montante. Il était élégament vêtu, comme d'habitude, il prenait un certain soin à ses tenues pour sortir.

Il alla vers un manège nommé la maison hanté et paya pour y entrer, décidant de faire comme n'importe quel humain, évitant les regards curieux ou interressés. Il sortit de là un moment plus tard et repartit dans la foule, heureux de l'expérience qu'il venait d'avoir. Cela avait bien changé depuis la dernière fois qu'il avait tenté une expérience comme celle ci. Il alla joyeusement vers la grande roue. Jamais personne n'aurait pu savoir qu'il était un homme et qui plus est un externel. Il monta donc dans la grande roue et il était d'un entousiasme particulièrement hallucinant et il en profita pour regarder la ville du haut de son perchoire. C'était magnifique.

"Wah! Trop belle la ville!"

Comme tout cela avait changé. Il descendit finalement et alla voir un manège plus violent. Il trouva un manège où on allait dans des capsules ouvertes bizarres et ça tournait dans tout les sens [Des Crazy Danse^^]. Il paya sa place et monta dans une capsule. Il fut seul dans la sienne et hurla de bonheur quand il fut secoué dans tout les sens. Il fut presque le seul à être en pleine forme quand il descendit. Il remit ses cheveix en place, il avait volé dans tous les sens lors de la marche du manège et il alla acheter une grosse barbe à papa. L'argent qu'il utilisait venait du compte de sa famille qu'il dilapidait dans aucun état d'âme. Il marcha un peu tout en mangeant sa barbe à papa tranquillement. Il était pas bien grand et c'était assez insolite de le voir avec cette énorme friandise.

"J'adore cette ville!" S'exclama t il, heureux.

[HJ Topic Libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 31 Juil - 16:38

Malicia avait vu Arsene entrer par le grillage. Elle descida de le suivre un peu dans la maison hanter, dans la grande roue mais lorsqu'il arriva a l'autre manege il n'y avait plus de place donc elle decida d'attendre a l'ecart des autres qui la regarda etragemetn a cause de c'est vetemetn. Elle portait un chandail noir et rouge long avec des pantalon noir. Elle avais aussi c'est gants. La pluspart du monde la regardais a cause qu'il fesais chaud dehors et son linge etait du linge chaud. Quand Arsene sortit ele le suivit encore et arreta lorsqu''il acheta de la barbe a papa. Elle fini par aller a coter de lui lorsqu'il parla
"Elle est bien n'est ce pas?"
Elle souria en le regardant elle ne savait pas trop si il etait un homme ou une femme mais il ressemblaisplus a un homme
"Je me nomme Marie mais apelle moi Malicia c'est mon surnom"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 31 Juil - 16:54

Arsène sursauta légérement et regarda la fille qui s'était approchée de lui et il décida de cacher son identité. Il dit juste:

"Je suis Oracle."

C'était une partie de son surnom de mutant et aussi un nom de fille, de quoi dissipé toute question. En plus, sa voix était assez féminine, il était né comme ça.

"Oui elle est belle."

Il eut un petit sourire tout en mangeant sa barbe à papa qu'il trouvait vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 31 Juil - 17:00

Malicia souria et marcha encore un peu. Un adolecent d'environ 17 arriva. Il regarda les deux et descida que la personne la plus faible serais Malicia et il s'approcha d'elle et lui donna un coup vers le visage. Elle recula legerement et lui attrapa la main et le passa asser fort il alla s'ecraser a quelque metre plus loin. Elle se tourna vers Arsene
"Desoler pour ca "
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 3:20

N'ayant rien à faire, Khimari s'aventura dans le parc d'attractions.
Il passa devant la vendeuse de Barbe à Papa qui devint terrifié à son approche.
Cependant il ne fit rien, et partit vers les attraction.
Quand tout à coup, un jeune homme vola et passa juste à coté de lui pour ensuite s'écraser 5 mètres plus loin.

"Coool"

Khimari se dirigea là où le jeune homme venait et aperçut Malicia avec une personne au cheveux blond et plutôt bien vêtu.

*Une fille.....ou plutot un garçon, ça se voit d'ici.....Mais nan c'est sûrement une fille....*

Khimari se rapprocha du groupe et salua Malicia puis s'avança vers l'inconnu(e) et s'inclina

"Khimari Lendar, et à qui ai je l'honneur ?"


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 7:00

Arsène regarda Malicia envoyer le mec à 5 mètre et il pouffa de rire. Il méprisait ce genre de personne et il l'aurait tué s'il aavit poser sa main sur lui.

"Ce n'est pas grave, je méprise ce genre de type."

Son regard se voila un peu et une lueur de folie éclaira ses yeux un moment avait qu'il se reprenne pour sourire de manière candide à Malicia. Il entendit ensuite des pas venir vers eux et il se retourna pour regarder le jeune homme qui arrivait. Il le regarda un moment et lui sourit, ce manière enfantine, et lui dit:

"Je me nomme Oracle, enchantée."

Il continua de manger sa barbe à papa et son regard tomba sur des ours en peluche qu'il y avait exposer à un stande. Son regard s'éclaira de joie et il dit:

"J'en veux un!"

Il finit sa barbe à papa et avança un peu vers le stand, le regard captivé par les peluches.

[HJ Qui veut me l'offrir? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 7:07

"Oracle....Serais tu un mutant ?"

Khimari s'avança vers le stand près de l'Oracle.
Profitant que personne ne regarde vers eux, il créa une petite sphère de sable qui vint englober doucement la peluche et monta pour sortir face à l'Oracle.
La sphère disparut et la peluche tomba.

Khimari souria et lui fit signe de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 7:38

"Je..."

Il ne préféra pas répondre et regarda ce que fit Khimari. C'était assez impressionnant mais il ne dit rien, souriant en voyant l'ours venir à lui. Il le prit et fit un gros câlin à la peluche.

"Merci, c'est très gentil à toi."

Il serra la peluche encore plus fort contre lui et regarda de nouveau Khimari. Il lui fit un sourire étrange, décidant qu'il laisserai ce jeune homme vivre quand il aura soumis le monde à sa domination. Il tuerai les humains qui ont tant voulu sa mort. Il laissera peut être quand même vivre les vendeur de friandise comme la barbe à papa ou encore les pommes d'amours. C'est toujours utile un vendeur de friandise. Et peut être aussi quelques forains pour sa fête foraine personnelle. Oui, et il obligerai d'autre a s'exhiber à faire des combats pour son bon plaisir. Son regard se fit rêveur et un sourire de béatitude se forma sur ses lèvres rosie par la barbe à papa. Quel merveilleux futur il allait avoir, surtout que personne ne s'opposera à lui, il est immortel. Il prendra sans doute les plus fort comme garde du corps et les autres comme animaux de compagnie. Un monde à la grandeur de sa folie, quelle merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 7:48

"Aeuh....."

Khimari resta la bouche ouverte et les yeux écarquillé devant l'oracle, ravala sa salive et souria difficilement à son tour

"Une chose , j'imagine que l'oracle doit être ton surnom et de ce fait je pense que tu peux lire dans l'avenir mais porte tu un vrai nom ?"

Khimari semblait très intrigué par cette personne; C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme cela. il semblait gentil mais vous donnez un grand frisson
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 8:04

Arsène tourna violement la tête et envoya à Khimari un regard froid et à la fois terrifiant. Le genre de regard qui n'admet aucune autre question et qui veut dire en langage parlé: Ne me pose plus de question. Il ne voulait pas qu'on sache, il ne voulait pas qu'on le questionne et il se demandait maintenant s'il n'allait pas le tuer pour avoir oser dire ça. Une vague de colère monta en lui et il se força presque à se calmer tout de suite avant de vouloir détruire tout ceux qui était autours de lui. Un mutant comme Arsène est assez instable et la moindre contrariété pourrait lui donner une envie de meurtre. Il respira un grand coup et regarda de nouveau Khimari avec un regard assez hautain.

"Ne me pose plus de question."

Et il reprit son air enfantin, serrant Mr ours dans ses bras. Il eut envie de bonbon et alla vers un stand de friandise à coté. Il avait un grand sourire candide sur le visage et commença à manger les bonbons qu'il avait acheté avec l'argent de sa famille, famille qui semblait savoir pour lui mais qui ne fasait rien, Arsène avait fait preuve de cruauté envers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 8:13

Khimari parrut dépité. Il commença à s'énerver.

*Mais pourquoi tout le monde est comme ça !!!*

"Bon tu va être sympa s'il te plait, je te veux aucun mal, j'ai déjà eu une journée difficile. Je me suis présenté à toi, je t'ai montré même mon pouvoir et je t'ai rien fait de mal donc si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire un truc sur toi ca serait très sympathique de ta part. Comment tu t'appelle, quel est ton but dans la vie ? tu veux le mal ou le bien ou d'autres trucs comme cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 8:42

"Tu n'as pas besoin de savoir mon nom, nomme moi simplement Oracle."

Il avait dit cela avec un ton légers sans froideur ni aucune choses dans le genre. Il voulait juste qu'on ne lui pose pas de question et il ne répondrait pas à celles qu'il ne voulait pas. Il eut un petit rire et ajouta:

"En quoi le but de ma vie t'interresserai?"

*Ma vie est trop longue pour être comprise....* Pensa t il en regardant les gens autours de lui avec un regard mélancolique.

Il pouffa de nouveau tout en mangeant des bonbons. Il envoya à Khimari un regard étrange et mystérieux comme il savait si bien les faire et il fut surpris de l'autre question.

"Le bien et le mal? Qui peut juger de ce qui est bien et de ce qui est mal? La notion de bien et de mal est trop vaste pour que l'on puisse totalement le définir donc je ne sais pas."

Il eut un grand sourire à Khimari, lui indiquant de se calmer.

"Tu en veux?"

Il lui tendit le sac de bonbon avec un sourire amusé et il en mangea un.
Revenir en haut Aller en bas
Khimari
X-MEN
X-MEN
Khimari


Nombre de messages : 798
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 23/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 8:50

Khimari fit non de la tête

"Ca ira, merci"

Khimari plongea son regard dans celui de la personne.

"Donc d'après ce que tu me dit, tu es arrogant, te crois supérieur aux autres, possède l'âme d'un enfant mais pouvant être très méchant.
Ensuite j'entends pas Bien et mal, désire tu tuer des gens pour t'amuser, je prends cela comme étant le mal, ou tu préfère aider des personens en detresse, c'est le bien. Bien que tu semble être getil(le) les apparences peuvent être trompeuses. Mais bon, je vois que tu ne désire te présenter et préfère rester inconnu. C'est ton choix. En tout cas moi je n'ai plus rien à faire ici. Si jamais tu change d'avis préviens moi."

Khimari partit vers la sortie du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 9:30

Malicia regarda la scene s'en intervenir. Elle s'approcha du stand de bonbon ou etait Arsene et lui demanda
"Oracle dit moi serieusement tu est mutant?"
Elle le regarda avec un sourire de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Von Norden
Externel
Externel
Arsène Von Norden


Nombre de messages : 31
Équipe : Externel
Date d'inscription : 25/07/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMar 1 Aoû - 19:15

"Hum..."

Il regarda partir Khimari, se disant qu'il allait être fort divertissant ce petit. Arsène eut un sourire quelque pau machiavélique en epnsant au divertissement qu'il allait avoir avec Khimari quand il allait décider de jouer avec. Il reprit son air innocent quand il entendit les pas de Malicia qui venait vers lui. Il tourna la tête vers la jeune femme et écouta attentivement la question. Etait il un mutant? Pourquoi tout le monde voulait savoir ça? Il soupira et prit une moue boudeuse.

"Mais pourquoi vous voulez savoir?"

Il fit la tête un moment avant de marmonner:

"Oui, j'en suis une."

Il décida de bouder comme un enfant de 4 ans juste parce qu'on lui posait trop de question à son gout.

[HJ Arsène, ze l'aime *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-MEN
X-MEN
Malicia


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Équipe : X-men!!!
Date d'inscription : 28/06/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyMer 2 Aoû - 9:46

Malicia fis mine d'avoir peur qu'and Arsene dis qu'il etait mutant puis ria a voix basse
"ah c'est cool moi aussi amis j'ai dison une malediction comme pouvoir de base"
Elle regarda c'est mains qui etait toujours emprisonner sous des gants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite...ici.
» Visite
» visite...
» Visite
» Visite a ces parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Évolution :: Lieux divers :: Lieux publics :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: